GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4778|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Events 20.11.17 ( thanksgiving ) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-11-20 02:12:16 |Afficher toutes les publications
sans prendre en compte le coté random, imaginons que tu n'ai que des carte bleu sur tout tes tirage, et sachant qu'une carte retournée équivaut a 100 gold.

sachant aussi que pour faire une carte rouge il te faut 2 carte jaune donc 4 carte violette et donc 8 carte bleu pour faire 1 carte rouge

sachant cela tu peux en déduire que le prix d'origine d'une carte rouge te reviens a 800 gold et donc un perso a 50 carte rouge te reviens a 50*800= 40 000 de gold

c'est le prix basique bien évidement, sans prendre en compte le random qui lui peu te faire économiser 700 de gold ou moins sur un tirage du fait que tu peux chopper une carte rouge pour 100 gold

donc en gros part du principe que chaque perso a 50 points valent 40k gold mais que chaque fois que tu va tirer des carte son prix peux réduire ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-11-20 14:24:33 |Afficher toutes les publications
sayanel34 a repondu a 2017-11-20 08:13
Je compare surtout à l'évent de fin Octobre qu'on avait eu, un Haschwalt à 15k ça n'avait rien à voir avec ce truc.

effectivement hasch n'était pas cher mais plutot a 19k500 au carnaval d'octobre, ici il est a 24k au max (c'est a dire en n'ayant que des carte bleu) donc je dirais que c'est plus ou moins équivalent

[email protected] a repondu a 2017-11-20 13:03
donc cet event est vraiment pas interessant; ya que des prix elever; selon votre experience à tous par le passé quel est le partner zanpakto le plus interessant ici au vu des prix?


comme je l'ai dis a sayanel, les prix ne sont pas si cher que cela, si on prend les prix des évent habituel ca reste largement en dessous de la moyenne de prix, pour ce qui est des meilleur perso et zanpa je dirais que shin daiguren toshiro, bankai shunsui kyoraku et ryujin jakka sont les meilleur a l'heure actuelle a jouer ensemble

néanmoins haschwalth reste un très bon perso pour le prix ou il est dans l'event actuel (perso je l'ai eu a l'époque a 40k environs 2 mois après sa sortie)
a l'instar de cela, ywatch a 32k reste très cher, sachant qu'on peux l'avoir dans la remise frénétique pour 30k600 avec un peu de chance et/ou de volonté et patience
et question d'attaquant vu que je viens de parler d'ywatch il ne te propose que bankai yamamoto en autre perso attaquant, ce qui ne te laisse pas trop de choix dans cet event, car yama plus fort que ywatch pour exactement le même prix :/

en ce qui concerne les perso tank je laisse quelqu'un d'autre répondre a ma place, je ne voudrais pas t'induire en erreur sur le sujet au vu du fait que je n'en utilise plus pour le moment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-11-22 00:45:42 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-11-21 23:15
autre fait je viens de remarque que sur limage laissé par kyubi a la place de kon tresor box il ont ...

le make money chez eux correspond a la soul treasur box chez nous, les deux event sont pareil mais l'image et le nom sont juste différent, car dans la soul treasur box on a le make money et la boite a trésor de kon

les nouveauté avec un prix de 35 à 40k y a pas que toshiro, y a bankai shunsui et valkirie mais toshiro reste le plus interessant niveau skill, enfin ca c'est mon avis, peut-être que d'autre aurons un avis différent.

et disons que l'un dans l'autre les perso ici présent sont a peut pres a leur prix d'origine effectivement, les prix peuvent varier mais on ne sais jamais si il vont réellement baisser ou non, ca c'est l'avenir qui te le dira,  et le % de diminution du prix dépend d'un perso a l'autre, ce n'est pas forcement 20%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-11-22 11:48:41 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-11-22 00:06
je m'en doutais je prenait ce ratio en basant le prix de hwach que tavais mentionné a titre indic ...

bha disons que si je devais trouver un exemple d'un perso qui est a l'heure actuelle useless, qui est passé a l'event aux cristaux mais que son prix est toujours absurde dans les event, c'est mugetsu, il ne vaut plus rien comparé a ywatch ou yamamoto et pourtant on le retrouve encore dans des event a 30k gold ... enfin bon parfois il ne faut pas chercher une logique où il ne peut y en avoir, comme je te l'ai dis, économise et quand tu aura dans les 30 à 40k gold de stock tu verra bien ce qui est dispo et ce dont tu as besoin ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-11-22 21:56:43 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-11-22 20:33
je vois merci pour l'info je relirai attentivement c sure; pour l'instant je suis loin du muken ai ...

Brenji est meilleur que shin ishin, il proc un bonus DEGAT CRITIQUE sur toute ta team de 50% pour un tour mais vu qu'il se regen 100 de fury il proc ca a tout les tour

de même que shin ishin se redonne 100 de fury lui ne donne que que 35% de CHANCE de tour bonus sur tes attaquant uniquement ce qui est déjà énorme mais il reste 65% de chance que tes perso ne le proc pas

en somme brenji est un meilleur choix si tu devais choisir entre les deux et son prix est largement justifié c'est aussi pour cela qu'il vaut le double d'ishin ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-11-22 22:34:46 |Afficher toutes les publications
Shuheii a repondu a 2017-11-22 21:27
Merci pour ces info  
Par contre j'ai pas compris le "elle est là en hueco mundo" ?

je pense qu'il parlais du "trésor" hueco mundo mais la rotation de cet event est passée par contre donc il faudra attendre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-11-27 18:52:13 |Afficher toutes les publications
ishin tu peux le louer gratuitement a n'importe quel sortie de cet event, au bout de 5 jours de récolte d'event gratuit tu as un ishin durant 7 jour donc au total tu peux l'avoir 14 jour gratuit, par contre si tu veux aller chercher un brenji la c'est 18 bonbon par 7 jours et donc la même en récolte gratuite tu peux pas aller le chercher

(pour ton "gruger" de payement wall, tu peux passer par G2S il fournis les payemenent a la minutes pres mais c'est un peux plus cher a la recharge (genre 0,89 sur g2s au lieu de 0,86 sur paymentwall)

fait le calcul et ne met pas tout tes oeufs dans le même panier ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-11-27 20:47:24 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-11-27 18:43
thanks; e probleme c que je suis au maroc, et des potes a mois me devaient de la tune le seul moye ...

juste au cas ou pour néosurf tu peux aussi passer par G2S (gate to shop)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-11-27 23:23:01 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-11-27 21:50
comme tu peux le constater sa doit etre a cause de ma region

autant pour moi désolé pour l'indication foireuse ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-11-27 23:37:09 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-11-27 22:24
np tu ma appris tt de meme que g2s depends de la region c deja ça , bonne soirée

paymentwall aussi pour info, je suis belge de base et quand je suis en Belgique j'ai le payement "bancontact" qui apparaît, hors ici pour le moment je suis en France et le dit payement a disparu de ma liste ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 10:48 , Processed in 0.024922 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top