GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4728|Reponse: 39
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Events 20.11.17 ( thanksgiving ) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-17 21:00:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


kyubi771 s153
kyubi77 s472

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-11-18 10:54:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour merci pour le post, j'imamgine que l'on sera gavé de blue cards;

in fine une red card revient à combien a ton avis,?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-11-18 14:25:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pur random pour avoir les cartes rouges, Rythen a réussi à avoir 50 cartes pour 32k5, mais ça peut autant coûter plus cher, que moins.
Event pas terrible pour quelque chose qui ne revient qu'une fois l'an.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-11-18 14:50:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-11-18 14:25
Pur random pour avoir les cartes rouges, Rythen a réussi à avoir 50 cartes pour 32k5, mais ça peu ...

Ah ouaiii!! c pas interessant du tout 32k gold pour 50 points ; zappons;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-11-20 02:12:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sans prendre en compte le coté random, imaginons que tu n'ai que des carte bleu sur tout tes tirage, et sachant qu'une carte retournée équivaut a 100 gold.

sachant aussi que pour faire une carte rouge il te faut 2 carte jaune donc 4 carte violette et donc 8 carte bleu pour faire 1 carte rouge

sachant cela tu peux en déduire que le prix d'origine d'une carte rouge te reviens a 800 gold et donc un perso a 50 carte rouge te reviens a 50*800= 40 000 de gold

c'est le prix basique bien évidement, sans prendre en compte le random qui lui peu te faire économiser 700 de gold ou moins sur un tirage du fait que tu peux chopper une carte rouge pour 100 gold

donc en gros part du principe que chaque perso a 50 points valent 40k gold mais que chaque fois que tu va tirer des carte son prix peux réduire ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-11-20 09:13:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je compare surtout à l'évent de fin Octobre qu'on avait eu, un Haschwalt à 15k ça n'avait rien à voir avec ce truc.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-11-20 14:03:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
donc cet event est vraiment pas interessant; ya que des prix elever; selon votre experience à tous par le passé quel est le partner zanpakto le plus interessant ici au vu des prix?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-11-20 14:24:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-11-20 08:13
Je compare surtout à l'évent de fin Octobre qu'on avait eu, un Haschwalt à 15k ça n'avait rien à voir avec ce truc.

effectivement hasch n'était pas cher mais plutot a 19k500 au carnaval d'octobre, ici il est a 24k au max (c'est a dire en n'ayant que des carte bleu) donc je dirais que c'est plus ou moins équivalent

[email protected] a repondu a 2017-11-20 13:03
donc cet event est vraiment pas interessant; ya que des prix elever; selon votre experience à tous par le passé quel est le partner zanpakto le plus interessant ici au vu des prix?


comme je l'ai dis a sayanel, les prix ne sont pas si cher que cela, si on prend les prix des évent habituel ca reste largement en dessous de la moyenne de prix, pour ce qui est des meilleur perso et zanpa je dirais que shin daiguren toshiro, bankai shunsui kyoraku et ryujin jakka sont les meilleur a l'heure actuelle a jouer ensemble

néanmoins haschwalth reste un très bon perso pour le prix ou il est dans l'event actuel (perso je l'ai eu a l'époque a 40k environs 2 mois après sa sortie)
a l'instar de cela, ywatch a 32k reste très cher, sachant qu'on peux l'avoir dans la remise frénétique pour 30k600 avec un peu de chance et/ou de volonté et patience
et question d'attaquant vu que je viens de parler d'ywatch il ne te propose que bankai yamamoto en autre perso attaquant, ce qui ne te laisse pas trop de choix dans cet event, car yama plus fort que ywatch pour exactement le même prix :/

en ce qui concerne les perso tank je laisse quelqu'un d'autre répondre a ma place, je ne voudrais pas t'induire en erreur sur le sujet au vu du fait que je n'en utilise plus pour le moment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-11-22 00:12:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-20 14:24
effectivement hasch n'était pas cher mais plutot a 19k500 au carnaval d'octobre, ici il est a 24k  ...

yo javai pas vu ta reponse donc si je resume un partner qui est sorti tout frais perd 20% apres X temps dont je te laisse le soin de te rememorer ;

n'ayant pas assez de recul seul bankai toshiro est la nouveauté avec un prix avoisinnant les 35 40K donc si toute chose egale par ailleur nous ne serions pas surpris de voir son prix baisser de 5 a 10k selon s'il rencontre un franc succés?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-11-22 00:15:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
autre fait je viens de remarque que sur limage laissé par kyubi a la place de kon tresor box il ont make money si je me rappel c'est un % rebate de ce que tu charge selon des pallier; dommage si c le cas

enfin pour ajouter sur le post en haut; mieux attendre une combinanison ou en depensant pareille somme un event partenaire de bonus depenses survienne

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 21:33 , Processed in 0.025626 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top