GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kyubi77
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Events 20.11.17 ( thanksgiving ) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-11-22 18:33:18 |Afficher toutes les publications
elle est là en hueco mundo. Actuellement avec un gros attaquant, Noble Isane ( ou noble nanao pour les intimes TS ) est de très loin le plus gros supp pve donc oui elle vaut le coup
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-22 20:12:03 |Afficher toutes les publications
ça dépend ton contenu et si par néant tu entends ryokas + esprit ou si tu comptes le néant avec qui est bien spécifique.

Pour le PVE classique je dirai un générateur de furie qui donne à tout le monde, une noble isane à coté, muken aizen en attaquant et brenji ( bien qu'honnêtement le brenji n'est pas une obligation ).

Ensuite pour que ça soit optimal, il faut que ta noble isane soit capée crit.
pour les ryokas tu peux remplacer brenji par koga par ex puisque si tu cap ta team esquive, le debuff péné de la 3eme étoile de koga empeche le ryoka de t'os T5, 10, 15, 20 et tu peux frapper pour 20 tours

Pour le néant c'est très différent et ça dépend trop de la solidité de tes personnages pour pouvoir te dire comme ça

Si tu n'as pas encore accès à aizen parce que tu débutes, n'importe lequel des gros attaquants actuel fait le taff. Mais personnellement je mettrai un brenji et pourquoi pas une sexy / shin ishiin en attendant aizen histoire de ne pas claquer 40k supplémentaire quand je peux en mettre 6 ou 8
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-11-24 14:10:04 |Afficher toutes les publications
yep le prix est conservé. Depuis 3 events je reloue ishiin et retsu unohana kempachi et le prix diminue au fur et à mesure en fonction des locs que j'ai effectué
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 01:07 , Processed in 0.022260 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top