GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: BakaTiPunch
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equilibrage des Main un jour ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-12-14 00:49:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les sorts font que oui, le sniper fait bien + de degats sur oz/gl que les autres classes.
pour les autres , ils sont avantagés sur d'autres type de combats, et ça dépend aussi de l'alchimie de ta team et des sorts, c'est tout un ensemble.

et comme dans tout jeu, l'equilibre parfait ne sera jamais attend

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-14 00:40:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A lvl egaux et avec sensiblement les mêmes persos, je trouve que les team Sniper balance des poutres tandis que l'Épéiste lance des brindilles et que le mage envoi des cures-dents. Le Docteur... regarde les autres.
Bref, sans critiquer le sniper (qui serait trop facile et ridicule en même temps ou à part pour lancer une polémique), je me demande si il y a une volonté que l'on ne joue que sniper ?
Épéiste dans l'âme, je suis déçu. Aujourd'hui, avec 3lvl et 50k de PC en plus, je n'arrive pas à faire tomber un sniper lvl75.


Le soucis viens pas forcement de ta classe mais de ta team... de ton placement et de ton Agi....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-14 00:15:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu pourtant epeiste est top
tu as un doute, suffit de regarder ce screen http://prntscr.com/hn5yat
la moitie du top 10 inter sont epeistes bon apres c'est surement aussi parce que ce sont des megas monstres hyper cheatés avec des persos qui le sont encore plus

mais épeiste a de tres bonnes capacités, malheureusement etait sniper,je ne saurai t'aider
et le mage est aussi tres fort, reste le docteur qui est a la traine

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 13:41 , Processed in 0.019491 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top