GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4954|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equilibrage des Main un jour ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-12-14 00:40:45 |Afficher toutes les publications
A lvl egaux et avec sensiblement les mêmes persos, je trouve que les team Sniper balance des poutres tandis que l'Épéiste lance des brindilles et que le mage envoi des cures-dents. Le Docteur... regarde les autres.
Bref, sans critiquer le sniper (qui serait trop facile et ridicule en même temps ou à part pour lancer une polémique), je me demande si il y a une volonté que l'on ne joue que sniper ?
Épéiste dans l'âme, je suis déçu. Aujourd'hui, avec 3lvl et 50k de PC en plus, je n'arrive pas à faire tomber un sniper lvl75.


Le soucis viens pas forcement de ta classe mais de ta team... de ton placement et de ton Agi....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-14 12:29:02 |Afficher toutes les publications
atom sur Gamevox? tu es sur Misschoco? parce que perso j'ai jamais vu personne mise a par nel.... si y'a seriou qui est passer une fois ou 2 c'est tout....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-14 14:18:36 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-12-14 14:21

a ouaip ca devais etre la periode ou mon PC avait fait du caramel....  aprés pour tout ce qui concerne ML et mypirate  la meilleur personne qui sais e qu'il faut ecouter c'est NEL. Les autres sont dans leur Bulle, dans leur monde Bisounours a te vendre du rêve sans même etre en contact avec les DEV.... je sais meme pas si ils ont ouvert Mypirate ou Mylegend une fois dans leur vie pour te dire... Ou alors ca te fait des nouveaux depart a la tete du client.... aussi...

En tout cas je l'aime mon épéiste

fait toi plaisir c'est le but....  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-15 07:56:04 |Afficher toutes les publications
ben voila finalement ca venait de ta team cela dis sache que contre un mihawk 5 etoiles ou un Barbe blanche, Mac ne resistera pas. mais au moins là... tu as ta solution.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 21:56 , Processed in 0.019409 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top