GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4952|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equilibrage des Main un jour ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-12-14 00:15:54 |Afficher toutes les publications
heu pourtant epeiste est top
tu as un doute, suffit de regarder ce screen http://prntscr.com/hn5yat
la moitie du top 10 inter sont epeistes bon apres c'est surement aussi parce que ce sont des megas monstres hyper cheatés avec des persos qui le sont encore plus

mais épeiste a de tres bonnes capacités, malheureusement etait sniper,je ne saurai t'aider
et le mage est aussi tres fort, reste le docteur qui est a la traine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-14 11:34:35 |Afficher toutes les publications
après comme avis personnel je pense que ce changement de classe devrait être gratuit


ca fait mathusalem que j'en ai entendu parler, le fameux soir ou atom est venu sur gamevox pour calmer les foules suites a la disparition des purges si tu n'es pas vip, il avait promis un changement de classe et reset de talents gratuits, ca semblait tellement enorme que du coup personne ne s'est plaint pour la disparitioon des purges
bon en meme temps, un soir, lors d'un event communautaire sur ts, j'avais pu discuter avec lui du retrait de la fonction enchere, et il m'avait dit que ce qui devait etre prevu, c'est que les joueurs mettent en vente leurs partenaires, avec leurs éveils et etoiles

mais bon y a longtemps que je n'ecoute plus ce qu'il dit, pas etonnant qu'il ait fait un sondage sur myninja pour savoir si oui ou non il devait demissionner....
voila desole du hs, mais fallait bien que je rebondisse sur ce qu'a dit xpah, et en meme temps devoiler des choses que peut etre pas mal de monde ignorent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-14 12:57:34 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2017-12-14 12:06
Tathar86 a repondu a 2017-12-14 11:29
atom sur Gamevox? tu es sur Misschoco? parce que perso j'ai jamais vu personne mise a par nel.... si ...

cette fameuse maj date de avril 2016 donc ca date, et c'est la seule fois que je l'ai vu passé
il faisait qn de tres professionnel, je le voyais comme un big boss bien au dessus de nel mais bon tout ce qu'il a pu dire n'etait que du vent, certes ils ont diminué les couts des changements de classe et resets de talents, mais un an et demi apres c'est toujours pas gratuit...

edit : pareil vente aux encheres date de septembre 2016 : http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... p;highlight=enchere
et ca devait revenir apres quelques modifications : http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... p;highlight=enchere

mais bon un an apres... je parie que 90% des joueurs ont oubliées cette option

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-14 14:57:41 |Afficher toutes les publications
ah ok mais je vois nul part ou je peux vendre des persos...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-12-14 21:32:13 |Afficher toutes les publications
le black market?? tu parles des encheres qu'on a eu, desole c'etait en diamant donc un contenu qui ne m'interessait pas.
et je ne trolle pas, tu ne peux pas comparer ce qui ne l'est pas, entre des encheres sur des persos (bon la version qu'on a eu etait le jeu qui décidait et non les joueurs qui revendaient des persos) et le commerce equitable, ca n'a rien a voir
et des luffy a 3 euros?? encore un bug dont je n'etais pas au courant sinon je me serai surement fait plaisir, et encore une fois tu me vises dans l'utilisation d'un bug exploit, alors que le seul que j'ai pu utiliser etait celui du reset a minuit, et on m'avait bien fait comprendre (la personne qui gere le compte a issarss) qu'on ne pouvait pas bannir les joueurs l'ayant utilisé car la quantité etait enorme... donc pourquoi a chaque fois qu'il y a un sois disant bug exploit, tu me le renvoie dans la gueule, comme lorsque j'ai eu mes amiraux, pour toi, il etait impossible que je les ai eu legalement


bon toute facon le sujet tourne en eau de boudin et a totalement devié, pour en revenir aux classes, chaque classe a ses avantages et inconvienents, et si la majorite est sniper c'est par facilité

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 18:24 , Processed in 0.020310 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top