GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4953|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equilibrage des Main un jour ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-14 00:05:11 |Afficher toutes les publications |Decroissant
J'ose. Si si siiiiii !

A lvl egaux et avec sensiblement les mêmes persos, je trouve que les team Sniper balance des poutres tandis que l'Épéiste lance des brindilles et que le mage envoi des cures-dents. Le Docteur... regarde les autres.
Bref, sans critiquer le sniper (qui serait trop facile et ridicule en même temps ou à part pour lancer une polémique), je me demande si il y a une volonté que l'on ne joue que sniper ?
Épéiste dans l'âme, je suis déçu. Aujourd'hui, avec 3lvl et 50k de PC en plus, je n'arrive pas à faire tomber un sniper lvl75.

Bon, une épée contre un flingue : j'avoue. C'est limite de la rigolade. Mais c'est un jeu et je ne trouve pas rigolo d'avoir aucune chance de gagner contre telle ou telle autre classe. Et pire d'en voir une qui domine abusivement.

Bref, je joue avec mon épée et me fais défoncer contre tous les autres joueurs (car il n'y que des snipers maintenant....)
@+Gwada et son Ti'Punch

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2017-12-14 02:01:02 |Afficher toutes les publications
après une petite étude du cas de mon sniper préféré sur mon serveur (et eternel rival) lol

Lui à son Sniper avec 5 étoiles alors que mon épéiste n'en est qu'a 4. Doit y avoir une certaine influence.
Mon seul doute tient à la frappe du sniper : 3 fois (et souvent en cc).

Les coups critiques, ok, c'est la team "CC" par excès donc je trouve cela normal. Mais quid des CC x3 sur les 3 autres classes ?
Au mieux l'épéiste le tient x2 avec sa capacité.

Ce weekend j'espères intégré Mihawks et tenir encore un peu face à mon rival de snipper

@+Gwada (il boit encore mais pas trop en semaine)
PS: ah, si en fait... glouglouuuuu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2017-12-14 12:43:28 |Afficher toutes les publications
L'idée de départ ce n'est pas de lancer une polémique surtout.
Il est fort probable que ma team est plus bancale que celle du sniper qui me fait friser. Mais je suis très surpris sur le tir en rafale (x3) et quasi toujours en CC. Les autres classes.... bah y'a pas, c'est pas la joie. Alors oui, y'a surement des compensations mais encore faudrait qu'elle soit du même ordre alors ? Genre, esquive quasi-incontournable (sur un tour avec un CD de 3 tours) ? Je suis sur que les dev doivent avoir des idées.

En tout cas je l'aime mon épéiste
Son épée est plus jolie que le gros pétard des sniper
@+GwadaSousLesTropik

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2017-12-16 00:08:23 |Afficher toutes les publications
hihi, je ne suis pas loin d'avoir mihawk. Pour les étoiles on va réver encore mais au moins le SS est tout proche. Comme ca au moins je pourrais péter le machvise en face de moi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 21:55 , Processed in 0.021695 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top