GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: BakaTiPunch
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equilibrage des Main un jour ? [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

1#
Heure de publication 2017-12-14 14:54:05 |Afficher toutes les publications
missschoco a repondu a 2017-12-14 12:57
cette fameuse maj date de avril 2016 donc ca date, et c'est la seule fois que je l'ai vu passé
il  ...

C’est le commerce équitable qui a pris la place de la vente aux enchères mon petit choco.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-12-14 17:09:43 |Afficher toutes les publications
Soit tu troll soit tu ne comprend pas. Le commerce équitable a pris la place de black market. Cela veut dire qu’a la place du black market full bug ils ont mis le commerce équitable. Je comprend bien que pour toi c’est pas top vue que tu pouvais bug exploit le black market mais malheureusement pour toi des luffy V a 3 euros yen aura plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-12-14 17:11:31 |Afficher toutes les publications
Et surtout que si je me trompe pas tu faisait peut être parti des gens qui n’aimaient pas le black market a sa sortie. Si ma mémoire est bonne bien sûr.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-12-14 22:44:56 |Afficher toutes les publications
Soit tu as rien compris à ce que j'ai écrit, soit tu t'es mis en tête un truc qui est faux.
Personne à dit que la chose qui devait remplacer le black market c'était forcément un truc du même genre, ils ont supprimé le contenu car il y avait trop de bug pour en suite travailler sur autre chose.
Et l'autre chose c'était le commerce équitable.

Et pour parler des classes c'est surtout aussi du à la team que tu as, si forcément t'es vip 0, ca va être dur d'être fort en Docteur.

PS: concernant les ban pour exploit bug, il n'y a que les devs et moi qui pouvont ban dans le jeu et qui pouvons prendre ce genre de décision, du coup si un jour je trouve cela trop abusé je ferais en conséquence même si y'a beaucoup de joueurs et idem pour eux sauf que j'ai un droit de parole quand ils décident de ban un joueur pour tel ou tel raison. (tu devrais le savoir au vue du nombre de joueurs que j'ai sauvé d'un ban à vie après exploit bug)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 00:29 , Processed in 0.018916 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top