GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nelliel59500
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Allez ciao tout le monde. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-1-4 22:44:02 |Afficher toutes les publications
j'avais vu ton message sur le forum de myninja, toute facon, ce jeu, je pense ne finira pas l'année vu les nombreux bugs jamais resolus et plusieurs cm qui semblent bien moins disponible et competent que notre seul cm d'ici (sans vouloir te caresser dans le sens du poil, nel   )
dis donc, il t'en aura fallu du temps et tant d'argent dépensé pour comprendre que ici, seul la carte bleue a le pouvoir, l'intelligence, la strategie, la perseverance ne sert a rien ici
la preuve, je me souviens d'une epoque ou je battais tigerforce.

au moins, tu as le merite de faire ce que je n'arrive pas car je pense avoir passé trop de temps et gaspiller trop d'argent dans ce jeu (oui je critique les goleurs, mais je m'offre une petite recharge a 50€/mois depuis que je rebosse). j'attends un déclic pour partir

tes comptes seront ils repris ou abandonnés?

en tout cas, bonne continuation a toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-6 22:51:08 |Afficher toutes les publications
lol je plains l'avenir de ce compte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-7 00:01:32 |Afficher toutes les publications
c'est tentant mais j'ai assez du mien, et vu comment je vous deteste les mega monstres, ca serait mal vu de devenir comme vous
si tu le cede a qn, soit sur qu'il en prenne soin

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 22:43 , Processed in 0.019681 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top