GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3579|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Allez ciao tout le monde. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-4 14:09:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Nelliel59500 a 2018-1-5 03:55

Bonjour tout le monde.
Tout comme je l'avais fait il y a une semaine pour MyNinja, je viens annoncer ici que pour MyLegend ça sera la même chose, j'arrête.
Les raisons sont les mêmes, j'ai repris un grand plaisir à rejouer aux vrais jeux vidéos, ou l'argent n'a aucun impact, ou parfois je me fais battre par un type juste car il a été plus malin ou meilleurs.
Contrairement à ML ou des gros nuls me battent juste car ils mettent l'intégralité d'un salaire par mois dans le jeu.

Puis l'autre raison est aussi la dernière mise à jour qui a complétement tué le pvp grâce à ces titres illimités qui a privilégié ceux qui dont tous les events persos en mettant à chaque fois 60/80/100k, déjà que les types ont le persos 5 étoiles, fulls éveils, full coupons, faut aussi que maintenant ils puissent stacks tous leurs titres.
Fin bref un ensemble de choses qui font que pour moi le jeu n'a plus un grand intérêt alors qu'à la base c'était le meilleur des jeux ggcorp, sans bugs, avec du gameplay intéressant et accessible à tous, adapté à tous et sans oublier, car c'est à montrer du doigt, avec un CM compétent.

Donc voilà, je laisse à l'abandon 2 comptes monstrueux (je trouve quand même :p) et vous souhaite une bonne continuation dans le jeu, mais surtout dans votre vie.

Petit clin d'oeil à Blackout, améliane, phoenix, xpah, kurtia et les quelques autres joueurs du s1/s2 avec qui j'ai eu plaisir à jouer.

Nelliel S2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-1-4 14:23:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu aurais pu mettre quand même "CM Nel Number One of the Univers".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-4 22:44:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'avais vu ton message sur le forum de myninja, toute facon, ce jeu, je pense ne finira pas l'année vu les nombreux bugs jamais resolus et plusieurs cm qui semblent bien moins disponible et competent que notre seul cm d'ici (sans vouloir te caresser dans le sens du poil, nel   )
dis donc, il t'en aura fallu du temps et tant d'argent dépensé pour comprendre que ici, seul la carte bleue a le pouvoir, l'intelligence, la strategie, la perseverance ne sert a rien ici
la preuve, je me souviens d'une epoque ou je battais tigerforce.

au moins, tu as le merite de faire ce que je n'arrive pas car je pense avoir passé trop de temps et gaspiller trop d'argent dans ce jeu (oui je critique les goleurs, mais je m'offre une petite recharge a 50€/mois depuis que je rebosse). j'attends un déclic pour partir

tes comptes seront ils repris ou abandonnés?

en tout cas, bonne continuation a toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-1-4 22:46:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hummmm oui choco j'adorrrrrrrrreeeeeeee tes compliments allez encore stp encore.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-1-5 00:02:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me suis arrêté de lire à CM compétent Kappa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-1-5 00:29:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2018-1-4 22:44
j'avais vu ton message sur le forum de myninja, toute facon, ce jeu, je pense ne finira pas l'année ...

Pour l'instant les comptes sont à l'abandon car je ne souhaite pas les confier à n'importe qui.
Sauf si une personne me fait une proposition intéressante ^^ alors là ils seront repris.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-1-5 02:48:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C dommage quand même je trouvais que tu étais un bête de joueur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-1-5 20:09:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut nelliel mince tu nous quitte :/
je te comprends les vrais jeux vidéo restent le must ;)
à 1 de c'est 4 sur un vrai jeux qui sait
bonne continuation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-1-5 23:09:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nelliel59500 a repondu a 2018-1-5 00:29
Pour l'instant les comptes sont à l'abandon car je ne souhaite pas les confier à n'importe qui.
...

Je te l'échange contre 2 Snikers, 3 boutons de veste et 6 trombones neufs. Ca te va ?

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-1-6 09:29:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Angoras a repondu a 2018-1-5 23:09
Je te l'échange contre 2 Snikers, 3 boutons de veste et 6 trombones neufs. Ca te va ?

Xpah

Presque ^^.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 00:02 , Processed in 0.023962 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top