GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 109944|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide Du shinobi [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-1-18 10:18:52 |Afficher toutes les publications
Il est écrit dans le challenge ultime qu'on peut acheter des combats à 100 golds, c'est donc à corriger (à moins que ça n'ait changé récemment...)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-8-21 20:44:08 |Afficher toutes les publications
Krokro a repondu a 2018-8-21 20:30
Gamin!!!  il parle de la façon s'exprimer,  retourne à tes copier/coller , tu ne sais faire que  ...

Bonsoir,

j'ai remarqué qu'Hidan avait remonté une petite erreur avec humour et sans méchanceté, et visiblement sans offusquer le moins du monde l'admin en question, mais qu'il s'est pris une réflexion non méritée et un brin agressive, elle (sans bonjour non plus d'ailleurs^^)
J'ai remarqué ensuite qu'Archange lui a rendu la pareille et que tu as ramené ta fraise pour ressortir tes vieilles rancœurs contre lui dont tout le monde se fout royalement et qui ne remportent pas la majorité des suffrages. J'ai remarqué au passage que tu le traites de gamin à travers une phrase qui manque franchement de maturité et que tu lui expliques que le problème est une façon de s'exprimer déplaisante que tu emploies toi-même.
J'en viens donc à me demander s'il ta piqué ta copine pour que tu sois en boucle comme ça contre lui, ou juste si tu as un vrai problème d'auto-critique pour sortir des âneries pareilles

Cordialement

Un mec qui pollue le forum (pour faire taire les pollueurs en général) et qui ne supporte pas les avis différents (surtout s'ils sont agressifs et stupides)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 13:54 , Processed in 0.019677 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top