GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8355|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Avancement de la remise en Etat des serveurs  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-1-19 13:15:52 |Afficher toutes les publications
Athalasenpai a repondu a 2018-1-19 12:36
En effet un oubli de ma part pour la modification des news,
je vous assure qu'il n'y a aucun intér ...

Entièrement d'accord avec ça, la patience est la seule solution.

Néanmoins, et afin de gagner du temps par la suite, peut-on savoir ce qui sera fait pour les golds de l'arbre à sous perdus, et pour les golds dépensés dans les œufs afin d'acheter des accessoires que nous risquons de ne jamais pouvoir prendre, dans l'éventualité où le jeu ne reviendrait pas assez vite? (et peut-être d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé)
Ça me semble être LA question à laquelle il faudra répondre donc autant y réfléchir pendant qu'il n'y a rien d'autre à faire.

Cordialement
Kaname Manon s20

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-19 19:18:00 |Afficher toutes les publications
Soyez patients sérieux... Je ne doute pas qu'une compensation vienne, mais laissez le temps aux CMs et devs de préparer qqch, vous croyez peut-être qu'il suffit de claquer des doigts? Vous avez jamais vu comment ça se passe d'habitude? Et qu'en hurlant sur qqn il va se bouger pour vous? Réveillez-vous un peu les gars

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-19 20:44:07 |Afficher toutes les publications
Ôtez-moi d'un doute svp: on a raté les récompenses de fin de saison des matchs elite?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-1-19 21:15:51 |Afficher toutes les publications
olaflebarbar a repondu a 2018-1-19 20:51
Si la fin de saison était hier, alors oui. En fait, c'est comme si hier n'avait jamais eu lieu po ...

Je pense au contraire que le jeu a bien tourné mais que nous n'avons pas pu nous co (le timer d'yggdrasil a tourné je crois, pour ceux qui ont pu méditer avant le crash), d'où ma question en fait.
Je cherche plus à savoir si on perd toute la saison lorsque l'on ne se co ou enregistre pas le dernier jour, ou si ça vient du crash? Parce que les récompenses vont pas changer ma vie^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 12:01 , Processed in 0.022923 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top