GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Aoitsuki43
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Avancement de la remise en Etat des serveurs  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-1-19 14:12:52 |Afficher toutes les publications
ce qui fait surtout chier dans tout ça c'est que nous n'ayons même pas été averti de ce changement de serveur merdique... je ne sais pas un simple message du genre on change les serveur cela pourra occasionner des problèmes de connexion ??? ca aurait au moins préparé les personne à cette coupure de merde...
franchement c'est du foutage de gueule c'est mecs ne sont rien de plus que des branleurs... d'autres jeux bien plus conséquent ont changé de serveur en une seule nuit (rappelz par exemple ou encore aion)... ce sont qui les développeur de myninja ? des développeurs chinois à la retraites ou bien des boulangers a qui on a proposé une reconversion professionnelle ? merde à la fin il y en a marre et on va encore en plus se faire baiser sur la pauvre petite compensions qui sera comme d'habitude à chier et bien loin de ce que les joueurs auront perdu...
ca devient de plus en plus un jeu de merde essentiellement tourné vers le paytowin. je crois que je vais finir par foutre le camp sur d'autres paytowin qui eux au moins on la décence de prévenir les joueurs quand il va y avoir des mises à jours ou autres et qui eux au moins n'ont pas de bugs ou si peu que cla ne vaut même pas le coup d'en parler !!! BON A RIEN c'est tout ce que je peux dire...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 03:05 , Processed in 0.017240 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top