GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3075|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Au revoir [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-31 19:18:46 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Edite par natchoum a 2018-1-31 20:32

Salut tout le monde, après une période prolongée de non activité ( ou d'activité très limitée ), j'ai fini par décider d'arrêter MB.

Je voudrais remercier un certain nombre de joueurs avec qui j'ai partagé plein de bons moments depuis plus de deux ans, principalement sur TS :
Aka asnodtz Raknar tennem et Quin ( RIP ), Shangri, Nami, Potos, VALENTINE ( private joke ), Nico ... ou plus récemment CapCaverne sur le 230

Vous me croiserez encore sur TS vu que je viens de faire un reroll MN bien que ce soit surtout pour la détente et non la compétition.
Je repasserai peut être voir ce que vous devenez sur le serveur 20-36, si vous progressez ou peut être pour faire une petite inscription TDL de temps en temps mais je ne rejouerai un peu que si un nouveau contenu challenge finit par sortir.
Mais pour le moment, l'absence de renouveau dans le jeu ( bon faut l'avouer, le nombre de golds investis aussi ), le nombre de bugs pvp ( j'ai encore battu Barali en TDL lundi malgré 5M de stats rea de retard, merci kyoka qui fonctionne bizzarement en TDL ) et le départ de plusieurs joueurs du top niveau ( Halfzare et aka récemment, Tennem et Asnodtz avant .. ) ne me donnent plus du tout envie de continuer.

Voilà je ne voulais pas partir comme un voleur, et certains des joueurs de la commu TS ne passent plus que rarement alors me voici !

Bonne continuation à d'autre

P.S troll : de toute façon je suis passé Elder sur le forum, j'ai réussi ma vie !
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-31 19:32:25 |Afficher toutes les publications
Merci Potos, sympa le multi compte qui foire
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-2-1 16:08:11 |Afficher toutes les publications
shangri-la a repondu a 2018-1-31 21:58
bon bah ça fait grave chier .... mais bon c'est pas comme si on avait pas vue venir la chose . avec ...

Limite quand tu passes envoie un texto \o/
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 21:47 , Processed in 0.021596 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top