GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2144|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] sabo insensible au malus d'akainu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-11 08:57:22 |Afficher toutes les publications |Decroissant
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-11 09:17:34 |Afficher toutes les publications
ah flute, je viens de relire le sort d'akainu, je croyais que seul la marine etait immunisée

mais bon dans ce cas la, explique moi pourquoi shiraoshi qui n'a rien d'une pirate est soumise au malus, certes son ogi coute 0 de furie mais elle a le symbole sur la tete

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-2-11 12:27:30 |Afficher toutes les publications
naturellement, pourtant inazuma qui fait partie de l'armée revolutionnaire a le tag pirate, ou aokiji est lui aussi un pirate maintenant...
mais bon les developpeurs doivent inventer leurs propres histoires one piece, je suis sur que pour eux le one piece, c'est l'argent que donne tout les pigeons oups je voulais dire les joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-2-11 17:57:49 |Afficher toutes les publications
naruto j'ai pas joué longtemps, je passe deja trop de temps ici pour m'investir dans un autre jeu
mais j'avais apprécié retrouver l'univers naruto dans un jeu similaire au notre mais ou il m'a semblé qu'il etait inutile de depenser des centaines d'euros (je dis bien sembler car je n'ai pas fait de recharge
pour wow, osef, j'ai du jouer un mois dessus et encore pour tester, je me sentais perdu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 19:13 , Processed in 0.024217 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top