GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Compensation [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-3-27 03:52:25 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour ,

Ais bien recu le petit cadeau de 500 gold pour compenser (pour une fois a la hauteur de la perte occasionner) la perte de + ou - 24 h sur la derniere rota. Merci pour le boulot effectuer et l ecoute des joueurs. Peut on esperer un retour a la normal a ce niveau ?Un vent de renouveau et d efficacite serait il en train de souffler? Esperont le , en tout cas. Je tenais a le souligner. Chose faite donc.

Merci

Cordialement
Animateur discord Baki / Kurama Lyca

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-3-28 13:55:19 |Afficher toutes les publications
ninicouette a repondu a 2018-3-27 10:39
Merci à vous de votre patience

Et remerciant surtout notre Animateur Potos pour son suivis exempl ...

Exact chose que je n est pas faite mais si il a lu j espère qu il sait sentis concerner par ce post ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-4-2 22:12:00 |Afficher toutes les publications
Je tien a rappeler que la compensation n est pas du a un soucis de connexion mais a 24h d event en rota qui na pas poper. Ne confondont pas tout les enfants ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-4-3 11:59:23 |Afficher toutes les publications
pedilianna a repondu a 2018-4-3 08:41
l'avis peut être  mitigé  chacun sont  opinion mais  la  moindre des  choses c'est de donner  la   ...

reprends le debut du post c est a dire a sa creation tu liras que le remerciement concerne un sujet SPECIFIQUE donc, pour un soucis autre que le post initial merci de le creer  a sa place et a son propre intituler

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-4-3 23:21:58 |Afficher toutes les publications
jasonvorhees a repondu a 2018-4-3 22:11
T'es fou Oriende , ils sont loin de le fermer à mon avis . Ils ne fournissent plus aucun travail su ...

je pense avoir ete clair sur ce post. merci d en ouvrir un et d aller polluer de vos commentaires dessus.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 07:50 , Processed in 0.022240 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top