GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2855|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Compensation [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-3-27 03:52:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour ,

Ais bien recu le petit cadeau de 500 gold pour compenser (pour une fois a la hauteur de la perte occasionner) la perte de + ou - 24 h sur la derniere rota. Merci pour le boulot effectuer et l ecoute des joueurs. Peut on esperer un retour a la normal a ce niveau ?Un vent de renouveau et d efficacite serait il en train de souffler? Esperont le , en tout cas. Je tenais a le souligner. Chose faite donc.

Merci

Cordialement
Animateur discord Baki / Kurama Lyca

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2018-3-27 11:39:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à vous de votre patience

Et remerciant surtout notre Animateur Potos pour son suivis exemplaire !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-3-28 13:55:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ninicouette a repondu a 2018-3-27 10:39
Merci à vous de votre patience

Et remerciant surtout notre Animateur Potos pour son suivis exempl ...

Exact chose que je n est pas faite mais si il a lu j espère qu il sait sentis concerner par ce post ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-4-2 14:18:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je  ne  c'est  pas  si c'est  ici que je  doit  poster  ça mais  moi je  n'est  pas  reçu de  compensation pour  les  bug  serveur  de la  poule 86 je  suis  itchigokouru du serveur 97
merci
cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-4-2 14:26:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De meme pour moi gexika serveur 86

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2018-4-2 16:50:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai aussi poste le souci du bug de connexion survenu le 28/03/2018 et n'est recu aucune compensation
donc je presume que l'on doit pas etre une priorite ,sauf en cas de recharge
je solicite le jeu a faire en sorte a compenser tous les joueurs concerne(e)s et non pas ceux seul
a le reclamer
Zoldyck's S86

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-4-2 18:36:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, de même, ElisaWolff, serveur 87.

En vous remerciant !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-4-2 18:41:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne pense pas qu'il oublie les joueurs, mais mets toi à leur place, il y a beaucoup de joueur dont un certain nombre inactif, ou d'autre qui ne se connecte pas tous les jours, donc il me semble normal qu'il n'y est de compensation que pour les joueur qui ont essayé de se connecté le jour du bug, or comment peuvent t ils savoir si tel ou tel compte c'est connecté, donc ceux ayant eu un souci a eux de se manifester.

Et ce n'est pas une question de réclamer ou non, au gens de s'informer.

Pour ma part quand j'ai commencé le jeu, j'ai effectué des recharges et je ne connaissais pas ce forum, ni les events offline, je suis passé à côté de certain event, je ne peut pas me plaindre, c'était à moi de m'informer et de demander.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2018-4-2 18:56:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah je suis pas de ton avis ,je pense que le jeu My Bankai est delaisse au profit des autres jeu du meme groupe ,et j'en determine que l'abandon de l'animateur "potos" en est l'exemple meme qu'ils sent contrefiche de notre situation...
je n'est rien contre toi mais j'ai vraiment l'impression qu'il nous abandonne
zoldyck's S86

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-4-2 19:05:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne peux pas juger, comment c'était avant (je suis là depuis 6 mois), mais personnellement je trouve que dans l'ensemble ils font du bon boulot, peut être que mybankai est moins actif que d'autres jeux, mais sur Ts ils ont expliqué que ce jeux était fini au yeux des développeurs, fini ne veut pas dire sans avenir, mais abouti. Donc forcément moins de mise à jour, moins de gens qui travaillent dessus, ... Après même des gros jeux (paragon, Ghost recon Phantom, ...) qui pouvaient avoir un avenir esport, ont étaient complètement arrêté, Pour moi chaque fois que j'ai eu un problème, il a était résolu dans la semaine, donc il font leur boulot avec les moyens qu'ils ont, faut pas s'attendre à avoir des modification profonde du jeux...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 07:54 , Processed in 0.022597 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top