GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance 24.04.2018 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-4-26 12:20:10 |Afficher toutes les publications
sora88 a repondu a 2018-4-26 11:32
bonjour j'ai un soucis de bug ce matin j'ai eu ma compensation est retiré  à 3h du matin est la à ...

stp reviens jouer c toi endo?

Eh oui la maintenance a foutu le bordel a ce que je vois, pas mal de reset

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-4-26 15:51:27 |Afficher toutes les publications
greatelwood a repondu a 2018-4-26 02:27
Je me réponds à moi-même
La compensation viens d'arriver et force est de constater qu'elle e ...

c'est la compensation pour la maintenance? si c'est le cas j'ai rien constaté sur mes deux serverus?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-4-27 09:45:13 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2018-4-27 09:49
zoutzout a repondu a 2018-4-27 05:28
Bonjour c'est potos du S37 (ex S48) et je dois avouer qu'une forte lassitude (euphemisme) me gagne q ...

Bonjour Potos j'espère que tu vas bien, effectivement je confirme tous tes dires, c'est a ni rien comprendre; je viens de constater une compensation aujourd'hui bien en dessas de la premiere compensation que je n'ai pas vu passer aussi, bon sur mon compte principal c'est une petite goutte, cependant sur d'autres comptes et surtout pour pas mal de free player que j'appécie jouer avec eux c'est énorme, quelques uns ont meme quitté le jeu, un autre joueur au sein de ma guilde a carément pété un cable et ça se comprend; le roll back lui a supprimé 4000 or de recharge la veille, et j'en passe;

enfin tout a été dit sur ton commentaire; si un animateur comme toi se lasse, je ne peux qu'entrevoir un avenir sombre quant à la convivialité de ce jeu;

Bonne fin de semaine en tout cas;

PS: Teamspeak est toujours d'actualité? je suis sur discord maintenant
PPS: high five pour nos admins quoiqu'il en soit; ils font un travail extraordinaire contrairement aux autres plateformes anglaise;

PPS: le serveur 301 renccontre des probleme de reinitialisation konso et jen passe, le problème avait été soulevé par le passé, et rectifié, cependant après cette maintenance le problème ressurjis à nouveau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-4-27 10:38:22 |Afficher toutes les publications
Bien vu potos, ça va etre compliqué pour faire le trie de ceux qui ont subis un roll back et les autres;

Merci en tout cas Athalsenpai pour vos retours et bonne fin de semaine

ONIZUKA

S257
S301

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-4-28 00:30:27 |Afficher toutes les publications
bonsoir

autre sujet lié à cette maintenance, renouvellement de bug sur le serveur 301; je pense que c'est les nouveax serveurs qui en patissent, etant sur le s257 aucun souci mais le 301 rencontre pas mal de soucis dont voici les sc








Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
ONIZUKA

S257
S301

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-4-28 20:25:55 |Afficher toutes les publications
ça marche Senpai, je vais checker pour réouvrir le post dans la section bug, merci encore

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 05:38 , Processed in 0.023075 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top