GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance 24.04.2018 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-4-24 11:03:06 |Afficher toutes les publications
kveeeE a repondu a 2018-4-24 07:52
pour nous laisser  une journée  complète  dans  le vent, j'espére  une amélioration de pas  mal  ...

Totalement d'accord avec toi sur pas mal de points, notamment la taverne, une fois que tu as atteint la dernière page (Ichigo hollowed, Ishida et Aizen), ya plus rien, et une fois les perso up avec les reishis rouge, la taverne ne sert plus à rien.

Des perso "disparu" comme Kurotsuchi Mayuri par exemple.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-4-24 23:27:03 |Afficher toutes les publications
10K vita faut pas trop rêver Antopol, et pour le coup de choisir sa compensation ...

Si on est quelque chose c'est déjà bien, ya du feed de perdu, que tu débutes (je te parles à toi qui lit), ou que tu sois un avancé, c'est certain. Maintenant si enfin il y a du changement sur le jeu, ce sera une bonne compensation.
Plus tu demandes, moins tu as ;).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-4-25 09:29:02 |Afficher toutes les publications
greatelwood a repondu a 2018-4-25 05:15
Effectivement,
je m'en souviens

C'est le croissant au beurre qui prime sur la MaJ haha

9h28 les serveurs sont ON !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-4-26 15:56:17 |Afficher toutes les publications
Cirius07 a repondu a 2018-4-26 14:43
Ah bah vala encore en bon gros mange merde. Meme si je doute que tu soit a l'origine de roll back t ...

Bonjour, je suis en partie d'accord avec ton coup de gueule. Cependant, ton langage est trop vulgaire pour être pris au sérieux, sans vouloir t'insulter, tu as réagi au quart de tour comme un enfant de 5ans.

Les joueurs sont libre de payer ou non (sur mon reroll je vois un lvl65 violet avec une full team rouge / orange (S306)). L'équipe modo de GGCORP ni est pour rien sur les devs pensent argent plutôt que plaisir / gameplay donc inutile de t'acharner sur eux.

J'ai fais parti de ceux qui on le plus gueulé pour la fusion alors qu'au final c'est une bonne chose (du moins à titre personnel), donc oui des serveurs ouvrent, d'autres se vident, la communauté n'est pas et ne sera jamais stable, tu en as qui viennent parce que les screens sont attrayant et qui partent dès qu'ils voient $$ d'autres qui ne jouent qu'occasionnellement et encore d'autres qui restent qui se font des reroll, etc .. .

Et a nouveau, sans vouloir t'insulter et très respectueusement, dire ta façon de penser c'est très bien, mais fait le de manière mature ou reste à ta place bien sagement.

MBANKAI est un jeu, un divertissement, donc ça ne sert à rien de se prendre la tête. Tu aimes tu restes, tu n'aimes pas tu pars. Et ne te sens pas visé personnellement (vois tout les gros joueurs partis parce que le jeu ne leur plaisaient plus)

Pour terminer, c'était peut être une bêtise de parler de la "multi" compensation mais au moins c'est honnête et Greatelwood a préféré ça plutôt que mentir. C'est se genre de comportement qu'il faut remercié et pas l'insulter aussi minablement comme tu l'as fait. Tu connais les règles de vie du forum ? Les insultes ne sont pas tolérées.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-4-27 10:49:08 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

je n'ai pas reçu les 500 Ors, mais bien 2000 coupons, 300 Vita, des sous et 5 boîtes gemmes 3.

Merci Athala pour le travail fourni, vous êtes un peu la reine de la fourmilière ici .
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-4-27 11:12:24 |Afficher toutes les publications
Je viens de voir, sur mon reroll S306 je n'ai pas non plus eu les golds.
PS : ElisaWolff S87 / RaydenWolff S306.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-4-27 12:24:21 |Afficher toutes les publications
Oh d'accord ! Comme tout le monde je penses, j'ai cru que la compensation comportait de l'or comme on a eu il n'y a pas si longtemps que ça.
Merci d'avoir éclairci la chose.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 06:40 , Processed in 0.023070 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top