GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance 24.04.2018 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-4-24 07:52:56 |Afficher toutes les publications
pour nous laisser  une journée  complète  dans  le vent, j'espére  une amélioration de pas  mal de  chose  genre  fight  club  de  nouveau personnage bcp plus hl a debloquer avec contrat,
des  gain au rokya plus élevé ainsi de  même pour  le démon de  13h, un équilibre  au niveau des  joueur dans  les  bataille  inter-serveur  psk moi lvl 107 avoir  un 159 dans  ma poule  que  faire :/, et  aussi l'ouverture  d'une  nouvelle  catégorie  pour  les maitre réincarnation dans le  tournois  des  légend  basé sur le  lvl  car  bcp ne  peuvent  rien contre  les  8 meilleures, ajouter  des personnages gratuit  pour  donner  plus de  vivant  dans  le jeu dans les  taverne  par exemple avec les reishi rouge pour les  non goldeur  ou petit  goldeur  comme  moi.
Il y a  quoi faire  et  je vous rejoind  que  la  perte  du néant, du  bonus de  connexion, des évent quotidien  gdg, rokya  fond  bcp pour  un petit  goldeur, et de même pour  un gros et de  plus  la rotation des  autre  évent avec un perso a louer  ou un achat dans  magasin cela  engendre  forcément  la  perte de  pas  mal de  chose, si apres  une  mesure  serais mise en place  pour rattraper  une partie des perte  serais  cool car j'y perd pas  mal de  coupons  ou de gemme  via rokya.
Mais j'avous  que je serais  pas contre  de nouvelle  modification permettant  une  bonification du jeux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-4-26 08:43:59 |Afficher toutes les publications
en me  connectant je  constat  aucune  compensation sur  mes deux  compte itchigokouru serveur 97 et gexika serveur 86

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-4-27 09:19:23 |Afficher toutes les publications
Déjà ayant subit  + d'une  journée de serveur  fermer  et  un roll-back de  plus  la  ont nous transmet une  compensation sans  gold c'est se  moquer  de  la tête des  joueurs et des gemme  de  niveau 3 il devais pas etre  plus élever j'espere  qu'il aura  quelque  chose de  fait  car ceci est vraiment  dommage de  voir  un telle  carnage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-4-27 11:20:55 |Afficher toutes les publications
je  n'est  pas recu les  golds itchigokouru serveur  97, Eldoradopolocho serveur 97 et gexika serveur  86  
cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 12:34 , Processed in 0.023123 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top