GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8221|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] interserveur [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-5-9 09:44:03 |Afficher toutes les publications
Moi aussi, par contre chose étrange hier matin vers 8h je me suis enregistré, et hier soir entre les ryoka et la région du néant j'ai du me réenregistrer, peut-être que cela peux vous aider a trouver le problème, j'essayerais de penser la saison prochaine a regarder jusqu'à 23h59

Par contre 2ème bug, il est marqué que les vip 8 est au dessus sont enregistré automatiquement sauf qu'apparemment ce n'est pas le cas, lors de la maintenance, j'ai pas pu pendant 2 jours faire le CSB, ni le premier jour de la saison dernière, ni apparemment aujourd'hui

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-5-9 11:09:41 |Afficher toutes les publications
Edite par M4dm4n a 2018-5-9 11:17

Bon pour cette saison, c'est pas possible j'essayerai d'y penser la saison prochaine



Par contre concernant le fait que j'ai du m'enregistrer 2 fois, c'est la première fois que ça m'arrive, mais il y a quand même un bug, car si je ne m'étais pas enregistrer hier je n'apparaitrai pas avec 6000 points?


https://prnt.sc/jfmfn6

https://prnt.sc/jfmfti

A voir à 12h peut-être que je peux y participer.


Cordialement


Ps: Comment faire pour la date, j'imagine que celle de mon bureau ne convient pas puisqu'elle est facilement changeable?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-5-9 12:02:07 |Afficher toutes les publications
ben , non aujourd'hui pas de CSB pour moi, pourtant je suis dans le classement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-5-9 12:30:05 |Afficher toutes les publications
Tu doit être dans le même cas que moi, tu t'es enregistré, tu est dans le classement, mais tu peux pas participer aujourd'hui.

Alors, si c'était une erreur de notre part, nous ne nous serions pas enregistré hier, donc forcément aujourd'hui on ne pourrai pas participer, mais nous ne serions pas dans le classement!!!!

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-5-9 13:46:17 |Afficher toutes les publications
Edite par M4dm4n a 2018-5-9 13:52

De ce que je lit, j'en conclu que le problème touche uniquement les compte vip 8 ou supérieur, peut être un bug avec l'enregistrement automatique, car pour moi avant je n'avais pas de souci, mais je me rappelle plus quand je suis passé vip 8, et cela fait au moins 2 saisons avec ce bug.

Adnane ton compte sur le s301 est vip inférieur au 8?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-5-9 14:05:36 |Afficher toutes les publications
Edite par M4dm4n a 2018-5-9 14:06

Oui, je sais shamus, mais peut être qu'il y a un écrasement de nos enregistrement à minuit tous les soirs pour les vip 8 qui ne se seraient pas enregistré soit enregistré, mais comme les vip 8 doivent s'enregistré manuellement le premier jour cela bug. C'est une piste de recherche

Et tu ne m'offense pas on est là pour donner notre avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-5-10 07:48:40 |Afficher toutes les publications
Hier, premier jour des interserveurs, avec ces screens on voit bien que je n'ai pas pu participer

https://prnt.sc/jfmfn6

https://prnt.sc/jfmfti

Mais le plus étrange c'est que j'ai reçu les récompense comme si j'y avais participer

https://prnt.sc/jfyr1o

On peut voir sur les 3 screens que je suis niveau 142, et les events de cette semaine

Cela prouve bien que l'on s'enregistre mais que le jeu nous bloque pour faire nos combats, sinon on ne serait pas dans le classement jour 1, et on n'aurai pas les récompenses jour 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-5-10 10:27:41 |Afficher toutes les publications
De toute façon problème il y a, car on ne peut pas jouer le premier jour, mais on est classer, et le 2ème jour nous avons les récompenses, c'est un peu contradictoire.

Au moins on avance, saison prochaine tu auras les screens, si j'oublie pas

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-7-9 13:12:03 |Afficher toutes les publications
Toujours le même problème, avec tous les post screen, et encore une saison où ça bug le premier jour, je pense pas qu'il s'agisse d'une erreur, par contre cela touche uniquement les compte vip 8 +, il serait normal soit de régler le problème, soit de faire un geste…


Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-7-9 17:08:11 |Afficher toutes les publications
J'ai déjà soumis l'idée il y a de cela 2 mois

Ca c'est confirmer le mois dernier et ce mois-ci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 22:15 , Processed in 0.026250 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top