GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8160|Reponse: 77
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] interserveur [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-5-9 01:13:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour encore une fois je ne pourrais pas faire les combats aujourd hui alors que je me suis enregistrer hier a quand une solution svp sachant que certains joueurs pourrons combattre ce jour de plus je n ais pas la possibilite de m enregistrer pour demain ...

http://prntscr.com/jfhvmf

Cordialement
Animateur discord Baki / Kurama Lyca

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-5-9 09:44:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi aussi, par contre chose étrange hier matin vers 8h je me suis enregistré, et hier soir entre les ryoka et la région du néant j'ai du me réenregistrer, peut-être que cela peux vous aider a trouver le problème, j'essayerais de penser la saison prochaine a regarder jusqu'à 23h59

Par contre 2ème bug, il est marqué que les vip 8 est au dessus sont enregistré automatiquement sauf qu'apparemment ce n'est pas le cas, lors de la maintenance, j'ai pas pu pendant 2 jours faire le CSB, ni le premier jour de la saison dernière, ni apparemment aujourd'hui

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2018-5-9 10:46:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-5-9 11:09:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2018-5-9 11:17

Bon pour cette saison, c'est pas possible j'essayerai d'y penser la saison prochaine



Par contre concernant le fait que j'ai du m'enregistrer 2 fois, c'est la première fois que ça m'arrive, mais il y a quand même un bug, car si je ne m'étais pas enregistrer hier je n'apparaitrai pas avec 6000 points?


https://prnt.sc/jfmfn6

https://prnt.sc/jfmfti

A voir à 12h peut-être que je peux y participer.


Cordialement


Ps: Comment faire pour la date, j'imagine que celle de mon bureau ne convient pas puisqu'elle est facilement changeable?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-5-9 11:22:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-5-9 12:12

Idem, hier enregistrement en deux fois un avant midi et l'autre l'après midi, ça m'est arrivé la saison derniere aussi

en espérant que ça commence aujourd'hui

ONIZUKA

S257

EDIT : Pas de CSB aujourdhui , en s'étant enregistré par 2 fois hier.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-5-9 12:02:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben , non aujourd'hui pas de CSB pour moi, pourtant je suis dans le classement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-5-9 12:07:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shamus a 2018-5-9 14:02
Athalasenpai a repondu a 2018-5-9 09:46
Bonjour,
nous venons de relancer les developpeurs et ces derniers affirment qu'ils ne s'agit pas bug ...

tu sais athala je vais pas m amuser a raconter des aneries ^^ je peux te confirme que je me suis bien inscrit hier donc le 8. c est bel et bien un bug recurent qui et revenus depuis le roleback certainement ou la maintenance je sais pas trop. mais je t assure que l inscription a etee faite dans les temps.

cordialement
PS: je precise qu il n y a aucunes animausite dans mes propos mais je pense que tu le sais deja ceci dit les ecrits peuvent etre interpretes de plusieurs manieres c est pour cela que je voulais le souligne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-5-9 12:30:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu doit être dans le même cas que moi, tu t'es enregistré, tu est dans le classement, mais tu peux pas participer aujourd'hui.

Alors, si c'était une erreur de notre part, nous ne nous serions pas enregistré hier, donc forcément aujourd'hui on ne pourrai pas participer, mais nous ne serions pas dans le classement!!!!

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-5-9 13:11:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
M4dm4n a repondu a 2018-5-9 12:30
Tu doit être dans le même cas que moi, tu t'es enregistré, tu est dans le classement, mais tu peu ...

J'ai exactement le même problème , je me suis inscrit hier , je suis dans le classement mais ne peut pas participer , si c'était une erreur athala ont ne serai pas autant de joueurs à dire qu'on à le même problème et encore beaucoup ne viennent pas sur le forum le dire .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-5-9 13:20:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
M4dm4n a repondu a 2018-5-9 11:30
Tu doit être dans le même cas que moi, tu t'es enregistré, tu est dans le classement, mais tu peu ...

c est tout a fait ca. bon apres ce n est peut etre pas un bug mais alors qu est ce donc n etant pas encore senil ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 23:12 , Processed in 0.026553 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top