GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] interserveur [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-5-9 13:45:13 |Afficher toutes les publications
Raizen (111)
Pour moi aussi c'est la même chose et ce depuis que je suis passé VIP8, ce détail a déjà était mentionné sur l'ancien post bug inter mais est passé inaperçu. Avec le temps on si habitue


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-6-8 09:16:02 |Afficher toutes les publications

[Cloturer] Pas de récompenses de fin de saison Inter serveur.

Bonjour a tous, voila comme promis mon petit post dans la bonne partie cette fois. Je n'ai pas reçu ma récompense de fin de saison, on est plusieur sur mon serveur et il y'en a d'autre dans le même cas que moi (si vous voulez bien remettre vos pseudos et serveurs).
Raizen
S:111(ex 114)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-6-14 16:23:06 |Afficher toutes les publications
Edite par burnacid a 2018-6-14 17:23

Bonjour Athala, merci pour les infos.
Cdlt
Burnacid

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-8-6 17:27:30 |Afficher toutes les publications
Edite par burnacid a 2018-8-6 17:28
OjinHachiman a repondu a 2018-8-6 16:10
Bonjour,

Afin de palier aux problèmes survenus lors de la fonction "Bataille d'Interserver" Un goo ...

Bonjour, Je vous remercie pour les efforts fournie ces dernier temps pour nos soucis, pour les captures c'est faisable mais le hic c'est que pour la capture si on ne reçoit pas nos récomps de fin de saison, comment faire? Car on ne peut pas faire de capture de rien et certains peuvent effacer le mail et dire qu'on a rien reçu. Je pense que ce sera vérifier et sanctionner pour les petits malin mais c'est une perte de temps avec ce qu'il y'a déjà a faire. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais au contraire
Au faite une dernière question, est t'il possible de récupérer une ancienne récomp non envoyer? Il y'a 2 mois de cela on est plusieurs a avoir eu ce problème de récomp, c'est dans ce même post à la page 4, 1er commentaire.
Cdlt
Burnacid

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-8-6 19:07:06 |Afficher toutes les publications
OjinHachiman a repondu a 2018-8-6 18:48
Bonjour,
Oui, le travail à fournir étant donné ce qu'il y a à faire est assez important, mais il ...

Merci pour votre réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-8-8 18:48:21 |Afficher toutes les publications
Euh les gens les screens sont a envoyer via le petit formulaire que nous a laisser OjinHachiman ^^ Et pour répondre a zoutzout, voici la réponse à la même question déjà posé "Concernant l'ancienne récompense, oui elle sera envoyé avec le tout"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-8-9 11:31:37 |Afficher toutes les publications
OjinHachiman a repondu a 2018-8-9 09:50
Bonjour,

Une compensation concernant l'actuel et l'ancien report a été envoyé aux joueurs concer ...

Merci beaucoup a vous et aux devs pour la compensation, elle est bien suffisante pour les problèmes rencontré en inter. Je ne vous dit pas ce qu'il y'a a faire loin de là mais il faudrait trouver la source de ce problème qui est peut-être liée aux VIP 8 (on ne peut pas avoir de preuve réelle sur ce point). Si c’était si facile je pense que ce serait déjà résolue. Au cas ou  voilà une petite idée, monter un compte vip 7 dans un premier temps et test l'enregistrement puis de monter vip 8 et  vérifier si le problème survient. C'est juste une idée me frapper pas ^^ En tout cas merci encore pour ces efforts

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 23:22 , Processed in 0.024840 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top