GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] interserveur [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

1#
Heure de publication 2018-8-6 16:10:27 |Afficher toutes les publications
Edite par OjinHachiman a 2018-8-6 16:11

Bonjour,

Afin de palier aux problèmes survenus lors de la fonction "Bataille d'Interserver" Un google form a été crée afin de recenser les joueurs l'ayant mis en avant. En voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/ ... aaMmcMdfIGDmMpwtl-0

Concernant les captures d'écran, il vous sera demandé d'envoyer une capture de pré-enregistrement prouvant que vous vous êtes bien enregistré la veille de l'interserver, une autre montrant que vous n'avez pas pu la rejoindre et une dernière si vous n'avez pas reçu votre récompense de fin d'interserver. Le tout sera traité au cas par cas.
À noter que plus messages regroupant les remontrés des joueurs ont été regroupés ici même.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2018-8-6 18:48:05 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Oui, le travail à fournir étant donné ce qu'il y a à faire est assez important, mais il n'y a pas lieu de s’inquiéter pour nous, nous étudierons les cas un par un et nous aviserons par la suite. Concernant l'ancienne récompense, oui elle sera envoyé avec le tout.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2018-8-8 20:14:27 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,
Je pense qu'un rappel est nécessaire.  
Bonjour,

Afin de palier aux problèmes survenus lors de la fonction "Bataille d'Interserver" Un google form a été crée afin de recenser les joueurs l'ayant mis en avant. En voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/ ... aaMmcMdfIGDmMpwtl-0

Concernant les captures d'écran, il vous sera demandé d'envoyer une capture de pré-enregistrement prouvant que vous vous êtes bien enregistré la veille de l'interserver, une autre montrant que vous n'avez pas pu la rejoindre et une dernière si vous n'avez pas reçu votre récompense de fin d'interserver. Le tout sera traité au cas par cas.
À noter que plus messages regroupant les remontrés des joueurs ont été regroupés ici même.

Ojin.
Bonjour,
Oui, le travail à fournir étant donné ce qu'il y a à faire est assez important, mais il n'y a pas lieu de s’inquiéter pour nous, nous étudierons les cas un par un et nous aviserons par la suite. Concernant l'ancienne récompense, oui elle sera envoyé avec le tout.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2018-8-9 08:07:22 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Je pense que ce que j'ai noté est assez clair pour être compris.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2018-8-9 09:50:47 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Une compensation concernant l'actuel et l'ancien report a été envoyé aux joueurs concernés, si d'autres se manifestent, je les invite à remplir le google form pour recevoir leurs récompenses.
La compensation contient 2000 Coupons ainsi que 1000 Pierres d'inferno.




Ojin.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2018-8-9 20:20:48 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,

@burnacid : L'idée est intéressante, on en discutera avec les devs, une fois appliquée et testée, je reviendrai vers vous pour vous informer du résultat.  Pour l'heure on vous demandera de remplir un formulaire comme solution alternative.

@darkFT85 : J'ai reçu votre MP, on fera les vérifications et vous recevrez sans doute demain vos récompenses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2018-8-10 10:10:33 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Les envois d'aujourd'hui étant donné les formulaires remplis viennent d'avoir lieu. Si vous avez des questions ou des problèmes par rapport à ça, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne journée à vous tous.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 18:25 , Processed in 0.028254 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top