GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5529|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Shisui/Itachi fausse description de skill. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-5-25 12:50:04 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Alors dans la description de sa compétence il est censé, en partie, faire ça : "Augmente le taux de dégâts et d'aide des alliés de 20% pendants 2 tours.  Réduit la défense des ennemis de 30% pendant 2 tours."

Sauf qu'il n'augmente le taux d'aide que des attaquants et non pas de tout les alliés, et pour la réduction de défense il ne baisse la défense que du tank ennemi, et non pas de la totalité des ennemis.
Sur le wiki la version eng a " Increase allies Damage Rate by 15%, and Assaulter's Aid Rate by 20% for 2 rounds"
Et sur http://undatabase.weebly.com/shisui--itachi.html pour voir la trad du skill sur la version CN ça donne : "increase whole ally team's damage rate by 15% and assaulter's aid rate by 20% for 2 turns, decrease enemy vanguard's strategy and physical defense by 30% for 2 rounds" du coup il n'y a que le skill de la version CN qui est correcte.

Donc le skill est censé faire " Augmente le taux de dégats de tout les alliés de 15%, et l'aide des attaquants de 20% pour 2 tours. Réduis la défense de l'avant garde ennemi pendant 2 tours." du coup 3 mensonges sur les effets du skill, génial.

Sachant que le perso est quand même sorti depuis un moment vous avez prévu de corriger l'effet du skill ? Ou au moins avoir la décence de faire une trad correcte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-5-25 14:59:17 |Afficher toutes les publications
Edite par Orieode a 2018-5-25 15:05

Même rapport de combat que j'ai envoyé pour le bug de N/I http://login.naruto.ggcorp.me/fightreport/?rid=845551738650786&aid=87&t=1  un autre sinon : http://login.naruto.ggcorp.me/fi ... &aid=87&t=1  , et pareil pour le pve ( pas fais gaf aux rebelles ).

Par contre réellement il ce passe quoi pour un remboursement ? Parce que j'avais acheté le perso pour le skill affiché actuellement, pas pour ce qu'il fait au final.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-5-30 10:59:03 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2018-5-25 16:10
nous allons déjà leur demander ce qu'il se passe sur le perso
merci pour le rapport de combat

Du coup ?            

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-6-1 10:35:27 |Afficher toutes les publications
Alors? ça fait déjà une semaine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-6-2 00:05:20 |Afficher toutes les publications
allo         

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-6-4 11:13:52 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2018-5-30 20:35
pas de nouvelles pour le moment , nous les avons relancés

Cordialement

bon ? Possible d'avoir une réponse, que je sache si je quitte le jeux ou pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-6-11 11:35:43 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2018-6-4 12:32
si vous n'avez pas de réponse , c'est qu'actuellement , nous n'en avons pas non plus , nous l'avons ...

Sans déconner y'a toujours pas de réponse la ? vous communiquez par pigeon voyageur ou quoi ça fait déjà  plus de 2 semaines

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2018-6-14 16:09:24 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2018-6-13 11:30
Bonjour , la traduction à été changé  et est correct

cordialement

Ouai sauf que non, c'est écrit " Réduit la défense des ennemies de 30% pendant 2 tours" alors que ça baisse la défense uniquement de l'avant garde, donc après ce double fail on peut parler du remboursement ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-6-15 14:55:11 |Afficher toutes les publications
Edite par Orieode a 2018-6-15 14:57
Otakuexter a repondu a 2018-6-15 11:13
bonjour

Avant de parler de deuxième fail , nous  vous avons transmis ce que l'on nous as apporter ...

3 erreurs d'affilé c'est quand même assez effarant, triste, et à la limite du pathétique ( en parlant des dev ), mais sinon c'est possible d'avoir une réponse claire du coup ? Le remboursement je me le met au cul, oui ou non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-6-15 23:54:44 |Afficher toutes les publications
Putain je savais que la commu de ce jeux était pas très futfut mais la c'est vraiment flippant 98% des mecs c'est juste des singes qui couinent, et en voir défendre ce genre de pratique( levschekmadian ) c'est grave.

Je vais te répondre à toi parce que les autres débile qui viennent pollué alors que c'est pas un topic en /general j'aurais juste envie de les insulter du coup je vais juste continuer à les ignorer comme depuis le début de mon topic

Bref, pour toi je suis même pas en droit de demander un remboursement ? Déjà tu dis " remboursement complet pour un 1/4 de description buggé " déjà c'est plutôt la moitié, et même si c'était qu'un élément sur 10 qui était faux je devrais être rembourser en faite. Il m'a pas permis d'avancer plus dans le contenu. Et c'est pas parce que tu achètes un perso avec des golds que tu as chopé avec des fond de croissance que les mecs peuvent faire n'importe quoi, c'est ridicule x) Du coup tout les f2p ils font quoi ? les mecs te mettent n'importe quoi dans le shop f2p, que des trucs qui fonctionne pas etc ? et ça pose pas de soucis parce que c'est pas du cash irl ? Non, juste non. Sans parler des mecs qui ont peut être acheter le perso avec des golds recharger, mais qui ont toujours pas remarquer qu'ils ont pris une quenelle...

Et le coup de "tu aurais pus te renseigner etcetc", tu plaisantes ? C'est à moi, joueur, d'aller me renseigner ailleurs, sur des versions différentes du jeux ? Je dois pas croire les trad du jeux ? Pardon ? "En fait on peut dire qu'il fait ce qu'il doit faire c'est juste la traduction qui est mauvaise" Bah du coup non il fait pas ce qu'il est censé faire vu que la description du sort dis autre chose... Prochain truc tu vas réussir à me dire que c'est ma faute si le perso il fonctionne pas quoi xD

Anyway j'ai vraiment l'impression que les joueurs des jeux ggcorps ont vraiment aucune idée de comment ça ce passe sur les autres jeux, vous êtes vraiment à 100% sur ces jeux p2w low cost ça vous a un peu déconnecté de la réalité j'ai l'impression. Vous êtes quand même sur un jeux ou les 3/4 des trucs sont bug, tout le monde se plaint, mais 2 ans après t'as toujours les même mecs qui chouinent, soit vous avez un problème d'addiction et dans ce cas la faut vous faire aider, soit y'a un pti syndrome de Stockholm. Moi jrepassais juste vite fais sur le jeux voir si ça avait évolué sans grand espoirs, bah je vais vite repartir, bonne chance, vraiment

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 16:07 , Processed in 0.025688 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top