GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Orieode
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Shisui/Itachi fausse description de skill. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2018-6-16 18:10:38 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2018-6-16 01:23
Mais sinon par contre juste pour te ramener a la réalité y'a peut être des pay2win de meilleures  ...

"tu l'as fait après coup au final donc voilà t'aurais pu un peu anticiper au moins c'est tout."Bah j'ai été check longtemps après avoir acheter le perso, je reregardais un peu les effets de mes sorts et je me suis rendu compte que c'était full bullshit donc j'ai été comparer.

" tu devrais aller voir ou ils sont élevés les poulets et les boeufs que tu mange et crois moi t'auras plus trop faim je pense ^^. " Bah ouai je mange déjà plus de viande x'D
Mais la t'es sur un jeux donc c'est pas comparable, compare ça avec d'autre jeux, exemple tu joues à un mmo, ils sortent une nouvelle classe, tu vas pas aller vérifier une autre version pour être sur que la description du sort est correcte.

"y'a peut être des pay2win de meilleures qualités voire même des freetoplay bien mieux" 95% des p2w sont des copié collé made in china, du coup je pense qu'ils sont juste tous trèstrès mauvais. Mais en f2p ou p2p c'est sur et certain oui, et de très loin xD
Pour ton exemple avec Cod, j'ai jamais dis que ggcorp étaient les seuls à se foutre de sa commu, la tu me parle de cod qui fait parti des jeux avec des vieilles réputations en plus xD

Mais vraiment un truc que j'aimerais bien savoir, c'est qui les putain de dev qui gère le jeux quoi ? Genre ils sont combien ? On parle de tencent, c'est des milliards mais pour les jeux ggcorp c'est Zhang Wei, 16ans, stagiaire, qui doit tout gérer en rentrant de l'école ou quoi

et ggcorp ça devient quoi, c'est Otaku qui doit tout gérer solo pendant que les autres se les touchent ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-28 00:46 , Processed in 0.018421 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top