GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2892|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Cadeau Bonus manquant [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-1 13:12:03 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour à tous ,
Voila il est clair que ce post est juste un coup de gueule mais je demanderai quand même compensation,  je m'explique ,  
Sur l'event célébrons l'été ont avait la possibilité de voir nos recharge doublé avec ACTIVATION d'event , et donc sur une recharge de 4000 gold ont aurai du reçevoir les 8000 + 8000 car activation du cadeau bonus , hors les dev ont donc décidé de nous arnaqué et c'est bel et bien une arnaque car ils ont retiré le cadeau bonus avant d'envoyer les gold de l'event , je parle d'arnaque car à partir du moment ou tu vend un produit tu doit le livré comme vendu et pas comme après modification du dit produit .
Demain je vais en magasin j'achète un produit et paye la livraisons chez moi , si entre temps en magasin le produit est modifier ont me livre quand même le produit que j'ai payer , si non c'est du vol et ont peut porter plainte contre le magasin .
Vraiment j'espère que y'aura compensation car c'est juste pas normal vous vendez un prduit ont l'achète ont doit reçevoir ce qui été prévu .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-6-1 13:18:26 |Afficher toutes les publications
darkFT85 a repondu a 2018-6-1 13:15
Avant de poster ton message tu aurais dû lire ca

http://forums.ggcorp.me/forum.php?mod=viewthread& ...

En quoi j'aurai du lire sa , ce joueur pose une question , je pense qu'il s'agit tout simplement d'un retrait comme la modification du magasins inter par exemple volontaire et non un bug , je pense donc qu'on aurai du recevoir nos gold avant le retrait ou être compensé .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-6-1 13:30:14 |Afficher toutes les publications
darkFT85 a repondu a 2018-6-1 13:23
c'est juste un bug il faut attendre pour corriger ca. ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive

Première fois ou non ce faire e****** de 8000 gold et encore beaucoup plus pour certains sa fait toujours mal , puis ce qui me fait peur c'est que si ce n'été pas un bug athala n'aurai pas dit les récompense ont été envoyer si y'a un soucis contacter moi , il aurai annoncé un message du genre , nous sommes au-courant du bug actuel sur le bonus cadeau et travaillons dessus ou une compensation vous sera envoyer après réparation , quelque chose du genre .
Enfin bon , attendons une réponse officiel .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 21:35 , Processed in 0.021035 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top