GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2845|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Cadeau Bonus manquant [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-1 13:12:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous ,
Voila il est clair que ce post est juste un coup de gueule mais je demanderai quand même compensation,  je m'explique ,  
Sur l'event célébrons l'été ont avait la possibilité de voir nos recharge doublé avec ACTIVATION d'event , et donc sur une recharge de 4000 gold ont aurai du reçevoir les 8000 + 8000 car activation du cadeau bonus , hors les dev ont donc décidé de nous arnaqué et c'est bel et bien une arnaque car ils ont retiré le cadeau bonus avant d'envoyer les gold de l'event , je parle d'arnaque car à partir du moment ou tu vend un produit tu doit le livré comme vendu et pas comme après modification du dit produit .
Demain je vais en magasin j'achète un produit et paye la livraisons chez moi , si entre temps en magasin le produit est modifier ont me livre quand même le produit que j'ai payer , si non c'est du vol et ont peut porter plainte contre le magasin .
Vraiment j'espère que y'aura compensation car c'est juste pas normal vous vendez un prduit ont l'achète ont doit reçevoir ce qui été prévu .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-6-1 13:15:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avant de poster ton message tu aurais dû lire ca

http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... ;tid=27177#lastpost

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-6-1 13:18:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darkFT85 a repondu a 2018-6-1 13:15
Avant de poster ton message tu aurais dû lire ca

http://forums.ggcorp.me/forum.php?mod=viewthread& ...

En quoi j'aurai du lire sa , ce joueur pose une question , je pense qu'il s'agit tout simplement d'un retrait comme la modification du magasins inter par exemple volontaire et non un bug , je pense donc qu'on aurai du recevoir nos gold avant le retrait ou être compensé .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-6-1 13:23:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est juste un bug il faut attendre pour corriger ca. ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-6-1 13:30:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darkFT85 a repondu a 2018-6-1 13:23
c'est juste un bug il faut attendre pour corriger ca. ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive

Première fois ou non ce faire e****** de 8000 gold et encore beaucoup plus pour certains sa fait toujours mal , puis ce qui me fait peur c'est que si ce n'été pas un bug athala n'aurai pas dit les récompense ont été envoyer si y'a un soucis contacter moi , il aurai annoncé un message du genre , nous sommes au-courant du bug actuel sur le bonus cadeau et travaillons dessus ou une compensation vous sera envoyer après réparation , quelque chose du genre .
Enfin bon , attendons une réponse officiel .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-6-1 15:28:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darkFT85 a repondu a 2018-6-1 13:23
c'est juste un bug il faut attendre pour corriger ca. ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive

Je ne pense pas que ce soit un bug car ce matin j'était connecté et il était bel et bien la... Les dev's on du faire exprès juste avant l'envoie comme pour le dernier event offline ou ils avait remis le bonus a 100% alors que pendant les 3 premier jour il était a 150%
Je trouve ça vraiment malhonnête de l'avoir enlever car déjà les évent en cour ne sont pas encore terminer et surtout ça va leurs faire perdre beaucoup de client qui recharge, perso pour moi c'est bon j’arrête de golds énormément (juste l'agent shini suffira) et j'en ait pour un moment avec ce que j'ai déjà.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-6-1 15:38:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est bizare je confirme, le logo cadeau a disparu, je sais pas ce qu'ils ont fait mais ocncernant les gens qui rechargé je suis de tout coeur avec eux j'espère qu'ils recevront leur du comme il se doit,

Par contre pas sur que c'est en relation avec l'event off line célébrons l'été, tous les autres event offline entre fin 2017 et 2018 se passés bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-6-1 15:43:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-6-1 15:38
C'est bizare je confirme, le logo cadeau a disparu, je sais pas ce qu'ils ont fait mais ocncernant l ...

Je ne dirait pas de connerie... mais c'était un très gros event offline,juste avec une recharge de 5000 or tu pouvait te faire 40k (avec le cdo bonus) sans les autres bonus et tout ;).
En plus la plupart du temps ils attendent la semaine d'après (sauf depuis l'autre event offline avant celui là) ils envoie directement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2018-6-1 16:25:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-6-1 16:28:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-6-1 16:25
Bonjour, avant de crier au vol il aurait été bon de poser la question,
non cela n'est pas normal j ...

c'est vraie qu'il est plus simple de demander avant, change l'intituler du post si cela est possible

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 03:25 , Processed in 0.024056 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top