GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3521|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bonjour [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-6-3 16:56:34 |Afficher toutes les publications |Decroissant
bonjour a tous voila je voulais savoir le quelle et le meilleur support dans la taverne niveaux jaune lvl 79?un support qui tape severe ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-6-3 18:38:32 |Afficher toutes les publications
ok merci bcp et autre chose comment on dit en anglais a un un menbres de sa guilde stp rend moi le poste de president de ma guilde stp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-6-3 19:53:44 |Afficher toutes les publications
ok merci bcp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-6-4 21:08:15 |Afficher toutes les publications
oui voila ma team pour le moment tanck hirako visard  attaquand mon perso ichigo et renj support nemu kurotsuchi voila pour le moment j ai une team on va dire minable surtout en support donc voila pourquoi je veux ramplacer mon support pour aider ma team et pour la renforcer grave et qu il tape fort merci d avance pour toute vaut reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-6-4 21:54:21 |Afficher toutes les publications
voia j ai pu recupere ma guilde que j ai cree il a bien voulus me rendre le poste de president mais il a parlez en englais es que il y ba du monde pour me traduire se que je vais ecrire merci d avance hi sorry now real would also like to be a able to write earlier then you would have had it earlier but of course i m not net i m done with pleausure voila mrecic d avance,et merci a adnane pour ta tratuction

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-6-4 21:57:45 |Afficher toutes les publications
et ma compo ses avant garde hirako visard attaquand mon perso ichigo et renji support nemu kurostuchi voila ma team minable ses pour sa que je veux un autre support qui aide bien ma team et qui tape severe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-6-4 23:49:23 |Afficher toutes les publications
merci bcp alor vous avez vu ma compo qu es que vous en penser

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 01:01 , Processed in 0.020478 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top