GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2705|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Problème DOT hanabi [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-6-19 21:35:41 |Afficher toutes les publications
Mais tu devrais demander à triedge pour ces choses là ?!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-6-21 20:15:04 |Afficher toutes les publications
ZFTM_Lisanna a repondu a 2018-6-21 14:47
Mais j't'enmerde j'ai pas besoin que tu vienne polluer le post.

mais c'est qu'elle fait sa mauvaise !! la madame qui découvre le pouvoir du Dot

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-6-23 21:35:15 |Afficher toutes les publications
ah ce que je sache je n'ai pas besoin d'hanabi pour te foutre une toise , celle qui souffre d'infériorité c'est bien toi puisque tu use  bcp de coupons à try pour une ridicule place en clash, il est vrais qu'entre +50 et 60 défis qui correspond à 6ém et 20éme place  ça en vaut il la peine ? sans doute  pour faire gonflé ton égo d'un vip inférieur à ceux que tu bats sur des coups de chance (talent) . je dis GG à toi mais ta ténacité à vouloir tout les soir montré ce que tu es capable frôle le ridicule et ça ose parler de complexe , physiquement peut etre mais en jeu tu te débrouille fort bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-6-24 00:24:36 |Afficher toutes les publications
ZFTM_Lisanna a repondu a 2018-6-23 19:12
C'est bien toi qui passe ton temps à taper pour 2 places en NC nan ? ^^ alors avant d'ouvrir ta gue ...

j'ai mis à mal ta susceptibilité ? ahaha  tu sais que ce n'est pas bien de mentir .

Donc pour conclure le topic ,le dot d'hanabi n'a aucun  de problème .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-6-27 16:56:06 |Afficher toutes les publications
Tu admet sur tout le reste car si celà était faux  tu l'aurais démentie dans l'instant   mais tu as fait tes choix et sache que je ne fait que les combats clash (quand j'ai le temps )  rien que pour te faire chier   toi qui use le compte de triedge rien pour que te faire PL alors si on peux éviter de faire perdre son temps à notre Dev qui a comme tu le sais,  BCP de boulot sur de vrais problèmes,  Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-6-28 07:08:45 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2018-6-28 01:26
lol tu fait que les cbt clash quand tu as le temps , mais d ou t as pas le temps monsieur moliere  ...

Ne soit pas jaloux que je gagne au cornucopia , Tu le dis souvent t es pas née avec la chance donc garde ta jalousie et je reste dans mon jacuzzi  avec un J comme jeff  Tuche  hein coin coin !!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 03:28 , Processed in 0.021593 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top