GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1995|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] pb vision combats GdG [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-5-10 20:33:13 |Afficher toutes les publications
Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas d'un problème lié au compte!!! ;)

ce prob de replay "non dispo" en GdG existe depuis... le début du jeu (sur plateforme EU en tout cas... peut-être c'est il propagé aux serveurs FR après la fusion des plateformes?)
tous serveurs, levels, browser confondus... c'est juste un bug de l'event en lui même.
Mais le VRAI BUG c'est de ne jamais l'avoir rencontré ce bug!!! :p

pour y être également régulièrement confronté (et idem pour tous ceux qui ont ce problème sur les serveurs où je joue), un refresh a toujours "résolu" le problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-5-10 20:36:04 |Afficher toutes les publications
jesuis1ro a repondu a 2018-5-10 18:34
Bonjour,

Parallèlement à ce problème il y a aussi certains battles qui ne se chargent pas : ceux ...

pour ce type de pb, il suffit de remplacer dans la fin de l'adresse du replay
"fr_FR"
par
"en_Eu"
(en respectant la casse)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-7-7 09:53:31 |Afficher toutes les publications
ce bug étant connu (et signalé) depuis le début du jeu sur plateforme US, je crains qu'il ne faille le considérer comme définitif.

soyons un peu cynique (j'aime bien être cynique parfois ;p ) :
les CD's ne se pencheront probablement jamais sur les bugs de fonctionnement qui n'engendrent pas de baisse du cash-flow... vu que les bugs des partenaires à 1.000$ (prix d'une Dacia d'occase) ne sont pas réglés...
ceci dit, je serai ravi qu'ils me fassent passer pour un menteur, ou une langue de *BIP*, en se penchant sur les bugs remontés depuis des années!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 01:06 , Processed in 0.019263 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top