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1#
Heure de publication 2018-7-13 19:47:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant



Shūkurō Tsukishima



http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Sh%C5%ABkur%C5%8D_Tsukishima



_________________________



Attributes

Class - Kido

Formation - Supporter

Strength - 4000 (Growth 4.0)

Agility - 7800 (Growth 7.2)

Wisdom - 8000 (Growth 7.0)

H P - 6000 (Growth 5.5)

Hit Rate

125%

Dodge Rate

1.5%

Crit Rate

1%

Counter Rate

0%

Break Rate

0%

Block Rate

1%

Combo Rate

1.5%

Aid Rate

0%



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Abilities

Passive/Talent

?

Increase certain Wisdom and Agility (30%), born with 20% Avoid Injury Rate.

Skill

Damage per hit

Ikka SenjinkaAttack all enemies, dealing 200% damage; increase own Avoid Injury Rate by 70% for 1 round, silence all enemies for 2 rounds. Recover own Fury by 35 points.100%

EX Skill

Exclusive-Ikka Senjinka

Attack all enemies, dealing 200% damage; increase ally support's dodge rate by 50/70/100% for 2 rounds, chaos all enemies for 2 rounds and recover all allies' Fury by 50 points.

[Expand] EX details

Modify

Fragments per dojo chance: 6

Modify Tier

Bonus

Materials (Fragments)

Level Requirement

Basic Modify (Bankin)Immune to silence and Fury Deduction120 FragmentsLevel 40
Tier 2 Modify (Broken Spirit)Add 20% Attack280 FragmentsLevel 50
Tier 3 Modify (Wind Spirit)Add 30% Speed480 FragmentsLevel 60
Tier 4 Modify (Withering Pine)Increase own AId Rate by 30%. When ally Ginjō Kūgo is in battle, increase his 30% of max HP.792 FragmentsLevel 70
Tier 5 Modify (Share)When being attacked, inflict Void Effect to two random enemy for 1 round.1100 FragmentsLevel 80
Tier 6 Modify (Shadow Demon)After death, decrease all enemies' attack by 50% for 2 rounds.1452 FragmentsLevel 90
Ultimate Modify (The Severing Abyss)At the first round, clear up 50% of enemies' Fury; take effect only once in each battle, cannot be immuned.1848 FragmentsLevel 100
Bond

Partner

Requirement

Max Bonus

Affix

Stage Requirements

Ginjo KugoSpeedHollow

X

True-Shikai Ichigo0.50 - 15.00% Physical/Kido AttackShin

X

Yasutora Sado5.65 - 10.00% Damage Immunity RateShin

X

Orihime Inoue0.80 - 24.00% HPDestruction

X

Appears in the bonds of...

Main2.75-10.00%Shin


Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

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24#
Heure de publication 2018-7-22 21:07:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2018-7-22 10:29
Peut être

il est sorti de la naphtaline et ça c'est sûr

amano

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23#
Heure de publication 2018-7-22 10:29:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darcroft1 a repondu a 2018-7-22 09:03
Tu rejoues AsNodtz ?

Peut être

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22#
Heure de publication 2018-7-22 09:03:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu rejoues AsNodtz ?

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21#
Heure de publication 2018-7-20 16:49:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans le sens ou le zanpakuto garde la vitesse du Partner le plus rapide, il y a des fois ou ça peut être pas mal, sur le lien si le zanpakuto prend la vitesse de la Kukkaku, cela veut dire que l'aizen attaque avant le bonus de 150% de déf de ruijin et là elle se ferait défoncé, ça ne change pas qui gagne sur ce match mais sur certain cela est possible, surtout avec le nvx perso ou il y aura peut être des team suicide.

Donc si cela marche dans un sens il faut que ça marche dans l'autre aussi

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20#
Heure de publication 2018-7-20 16:44:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le lien ou j'explique le pourquoi du comment http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... ;tid=27396#lastpost

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19#
Heure de publication 2018-7-20 16:10:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois ça comme un bug, un zanpakuto n'est pas censé avoir de vitesse mais est censé se déclencher avant le tour de ton premier perso...

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18#
Heure de publication 2018-7-20 14:18:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2018-7-20 10:22
bah le problème aujourd’hui , c'est que KS n'est tj pas stable , personnellement on a énormément ...

Ce n'est en aucun cas un bug, ça fait partie du mécanisme du jeu.
Ton "problème" applique à TOUS les zanpakutos, pas uniquement KS, ne fais pas de faux allusion, le seul bug connu avec KS est le refus de dispel les buffs et/ou debuffs.

Bonne lecture http://forums.gogames.me/forum.php?mod=viewthread&tid=103448

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17#
Heure de publication 2018-7-20 10:22:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shangri-la a 2018-7-20 10:41

bah le problème aujourd’hui , c'est que KS n'est tj pas stable , personnellement on a énormément de problème avec KS en tournoi de légendes , car soit il ne tape pas quand il faut , soit il ne fait pas ce qu il doit faire ,....

alors dur de ce fier a KS aujourd’hui

http://logineu.gogames.me/fightreport/?rid=31243796961267548&aid=77&t=1&lang=fr_FR voila un exemple sont KS n'as pas tapper du combat
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16#
Heure de publication 2018-7-15 14:22:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
@Dangai : effectivement ji'y avait pas prété attention non plus, le nom est lel meme et l'effet est different, ça manque d'iamgination effectivement, bon après on verra la version finale surtout que le wikia est tenu par des fans donc on peut les pardonner

ce que je comprend pas c l'exemple de KS en version française qui oublie de mentionné que le zan clear les buffs de l'ennemy contrairement a la version anglaise ça la fou mal un peu (en PJ)

@shangri : effectivement le perso naturel qui va contrer ce perso converge vers HVI  sinon comme t'as dis si le meme ennemi a KS son chaos est plus chiant que muken

bon meme si un ennemi utilise KS et tsuki, je crois que KS et HVI reste jouable (simulation en full mod biensure) ce tsuki a l'air interessant mais il ne contre pas trop l'effet de KS a mon avis si on arrive a demarrer apres ce tsuki le seul debuff serai les -50 de fury, d'ou HVI; je suppose que KS enleve le chaos d'un KS ennemi aussi?...
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