GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6129|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouveau Perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-7-13 21:01:06 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2018-7-13 18:40
skill pas aussi "terrifiant" que ce que je ne le craignais, mais il devrait quand même faire des d ...

yep, bon pas mal sont immune au silence, le meilleur contre serta hell verse contre le mod 7 qui est abusé,

bon selon la version anglaise ce perso sera gratuit comme muken donc gare aux inferno stones

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-7-13 22:57:04 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2018-7-13 20:41
HVI & Muken resteront intouchables jusqu'à ce qu'ils nous fassent un Shin-Mayuri digne de ce nom  ...

je l'espere bien ; il faut vraiment qu'il ramene un attaquant digne de ce nom, ishida malheuresement reste plus comme support a muken.

Bon concernant tsukishima il va faire chier un peu, en attendant a combien de pierre infernale ils vont le proposer, surement ds les 15k. son dernier mod en plus du 5e si le zanpakto ennemi est inclus ds l'attaque la sava faire mal; heureusement qu'ils ont changer un peu le mod 7; avant c t la fury rtetombe a 0 quelque soit X; maintenant faut avoir 150 fury initiale, et comme indiqé le tiers "immuniser la reduc fury" de fonctionnnera pas

vu que t'es un ancien j'imagine que t'as deja muken et KS?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-7-13 23:46:50 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2018-7-13 21:33
oui, ishida est fait pour faire briller Muken... comme si il en avait besoin.... hahahaha
s'ils ne  ...

lol si un tel perso (mayuri) débarque il va destabiliser tout le jeu a son tour

concernant les 15k c juste pour suivre leur logique de muken puis KS; sinon probablement courant noël on verra debarquer leur nouveau zan dont j'arrive jamais a me rappeler du nom (ichibe zan) ou bien sera pour halloween vas savoir;

pour ce qui est des pierres infernales, etant relativement novueau je vien a peine de depasser les requis pour muken (11k inferno) et je partais sur du KS pour essayer de contrer les autres adversaires sur CSB, sinon j'aurai été tenté par la transformation des pierre rouge en blue ;  maintenant avec ce tsuki je me tate encore plus a attendre avant de prendre KS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-7-14 19:12:45 |Afficher toutes les publications
bien vu Dangai ; je sais pas si on aura une traduction fr du skill du genre la fin de livre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-7-15 14:22:25 |Afficher toutes les publications
@Dangai : effectivement ji'y avait pas prété attention non plus, le nom est lel meme et l'effet est different, ça manque d'iamgination effectivement, bon après on verra la version finale surtout que le wikia est tenu par des fans donc on peut les pardonner

ce que je comprend pas c l'exemple de KS en version française qui oublie de mentionné que le zan clear les buffs de l'ennemy contrairement a la version anglaise ça la fou mal un peu (en PJ)

@shangri : effectivement le perso naturel qui va contrer ce perso converge vers HVI  sinon comme t'as dis si le meme ennemi a KS son chaos est plus chiant que muken

bon meme si un ennemi utilise KS et tsuki, je crois que KS et HVI reste jouable (simulation en full mod biensure) ce tsuki a l'air interessant mais il ne contre pas trop l'effet de KS a mon avis si on arrive a demarrer apres ce tsuki le seul debuff serai les -50 de fury, d'ou HVI; je suppose que KS enleve le chaos d'un KS ennemi aussi?...
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 04:05 , Processed in 0.021343 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top