GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1194|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

ryoka [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-8-15 20:58:21 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Edite par shangri-la a 2018-8-15 21:07

alors c'est plus un coup de geule qu'un bug réel .c'est bien gentils de vouloir up les ryokas mais vas falloir expliquer au devs que monter la defense ca NE SERT A RIEN , car comme on a deja pu l'observer sur le neant , les gros joueur peuvent toujour OS jusqu'a la derniere vague mais par contre les petit il ne peuvent plus rien faire du tout suffit de voir sur les premier serveur il on finit les ryokas a 20h35 alor que sur le 335 on a meme pas pu tomber une seul vague donc augementer le nombre de vague OUI , augementer la defense NON , car la le feed des petit joueur ou nouveau joueur il est terminer.
cordialement



S-126   => S-111  Shangri-la
S 335 Shangri_la
animateur discord https://discord.gg/wkQXgre rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-8-15 21:30:17 |Afficher toutes les publications
Edite par shangri-la a 2018-8-15 21:33
AsNodtz a repondu a 2018-8-15 21:23
Oui j'(en ai déjà parlé sur mon post en discussion générale, j'avais bien mentionné ausis que  ...
pas faux apres toi c'etait pour prevenir , la ca y est c'est effectif depuis aujourd hui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-8-15 23:55:57 |Afficher toutes les publications
effectivement le commentaire a été écrit a chaud . cependant il y a eu un patch ou quelque chose dans la mâtiné vue qu il y a eu une déconnexion et qu on a eu la music a la reconnexion .il se trouve que sur les dernier serveur ou on pouvait avancer sur les vague environ vague 20/25 pour ma part ,aujourd’hui on c'est retrouver bloqué a la vague 1 avec zéro ryoka de tomber , donc voila

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 04:30 , Processed in 0.019354 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top