GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4391|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Scores en tournois [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-8-16 13:49:01 |Afficher toutes les publications
Edite par immortel53 a 2018-8-16 19:42

C'est bizzare en novembre dernier tu venais me demander si "les scores affichés ne sont pas qu'un bug de plus?" quand j'avais fait un sujet sur le fait d'avoir la possibilité de faire plus de 20 combats et soit disant ce n'était que des suppositions.

Et comme me la dit exter, pour les chinois c'est "impossible" mais ptête que ce coup si quand yaura 100 personnes à 850 ils se diront que ah si. Ca fait presque un an que je l'ai déjà posté dans la partie bug et que finalement ils se rendront compte maintenant qu'ya ptête un vrai soucis...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-8-16 23:42:57 |Afficher toutes les publications
Edite par immortel53 a 2018-8-17 00:01
Sacman18 a repondu a 2018-8-16 22:09
La différence c'est que tu parlais de triche et d'avantages pour certains joueurs seulement, voir ...

Ya des joueurs qui ont des avantages que ça te plaises ou non. Si les rapports de combats fonctionnaient correctement on pourrait en poster et le démontrer sans l'ombre d'un doute. Ce soir en conquête, on en a vu au moins un qui quand ses persos "meurt", ils sont toujours sur le terrain à reprendre de la furie, se faire heal, etc. A côté, nous dès qu'on en perd un il est mort de chez mort. Yen a qui on de la "chance" quand même, ils ont débloqués l'edo tensei avant tout le monde.

Un toneri à 90% trs bonus qui trs bonus jamais quand des gars tout moisis arrivent à CC sans le moindre soucis avec juste 10%, ont de la "chance" depuis des années et arrivent même à réduire des dégats fixe seulement dans certains events alors que ça devrait pas être le cas où alors ça devrait l'être partout mais pas à des endroits spécifique et qu'on suspectait déjà de pas traité tout les joueurs de la même façon...

C'est forcément et uniquement de la vraie chance dans un monde où tout n'est qu'algorithme, ce qui inclut la fameuse "chance", et qu'aucune partie du code source n'est publique.

edit: admire http://recordit.co/6WvSGP9Luc à partir du trs 3/4 à 2min15, les 2 "morts" qui font toujours effet pour aider les 3 en vie. Si certains gagnent c'est juste de la "chance" et rien d'autre n'est-ce-pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-8-17 13:08:38 |Afficher toutes les publications
Edite par immortel53 a 2018-8-17 13:09
Sacman18 a repondu a 2018-8-17 07:48
Bla bla bla, tu m'excuses je n'ai pas lu ta tirade de parano pleurnichard. C'est de ça que je par ...

Donc le record est parano aussi ?

C'est drôle à lire venant d'un mec qui sort j'ai trouvé un bug, fait le chevalier blanc avec ses soit-disant tests et qui continu de bug use ensuite. Heureusement que t'es désolée pour les gens que tu déclasses grâce à ça, ils doivent être content de l'apprendre.

J'suis tellement parano que j'ai toujours raison et que le jeu me donne toujours raison. M'fin bon venant de toi on peut prendre ça pour un compliment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-10-17 21:34:54 |Afficher toutes les publications
pai-pai a repondu a 2018-10-17 21:04
Encore un UP du sujet , y aurait il des nouvelles ?
C'est franchement lourd de voir encore à 850 po ...

J'ai demandé à exter hier et apparement c'est en cours.

On va voir si celui qui se croit plus mature et intelligent que les autres va prendre la peine de te répondre

Déjà que c'est un lache qui n'assume pas de tricher, alors mature ça il l'est clairement pas et intelligent encore moins

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-10-17 23:03:19 |Afficher toutes les publications
Edite par immortel53 a 2018-10-17 23:33

Il est comique lui.

Il dit qu'il respecte mai lan mais le traite indirectement d'abruti pour avoir utiliser certains bugs

Et pro tips pour le neuneu, j'ai pas d'accessoires qui donne de super flash à qui que ce soit, quand j'ai dis que t'es encore moins intelligent que mature, merci de le confirmer. Ou arrête la drogue je sais pas

Ce bug ça doit faire 2ans que je le connait, j'men suis même pas servi et j'ai accepté mes defaites quand j'en ai eu contrairement à toi. Qui est le moins mature du coup mr le chevalier blanc mais plus noir que blanc ?

Et oui oui, t'as besoin de compenser la petitesse de c'qu'ya dans ton calbute à faire ça. Pas de notre faute à nous si t'es mal équipé

Comme la fois ou tu la fais plus d'une dizaine de fois en 1 session de tournois et que tu sors que t'as arrêter par "scrupule". Ils sont beaux tiens

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-1-17 22:43:53 |Afficher toutes les publications
Edite par immortel53 a 2019-1-17 22:46

Ou quand on est pas trop con on se dit qu'ya autre chose ? Au hasard j'avais pas ma bête sur une partie de mes tournois et du coup lisanna avait plus de bp que moi et j'ai perdu 1 pts à chaque match le temps de m'en rendre compte ?

N'importe qui qui m'avait dans sa liste de ME aujourd'hui a pu le voir. Mais bon quand on a le QI d'un cailloux, c'est dur je sais

Rage pas d'être dégueulasse le random. Quand on est trop con pour faire des maths niveau cp, faudrait penser à fermer sa gueule à tout jamais

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 13:31 , Processed in 0.025864 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top