GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4398|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Scores en tournois [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-8-16 12:50:32 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour,

Il m'est arrivé plusieurs fois d'obtenir des scores bizarres en vs suite à des décos donc je me suis mis à chercher la semaine dernière pourquoi. Après plusieurs jours de tests, je pense être en mesure de vous dévoiler un bug assez simple à maîtriser pour faire 850 points en vs.
Il semble que si vous êtes décos, volontairement ou pas, pendant le décompte de recherche ou un peu après, le score est augmenté en fonction du résultat du combat mais le compteur de combats n'est pas incrémenté, ce qui vous permet de faire 21 combats voire plus en fonction du nombre de décos à ces moments-là. En jonglant avec mon ordi et mon téléphone j'ai réussi à reproduire ce bug de façon assez systématique pour l'utiliser à 3 ou 4 reprises et faire 850 points malgré une défaite.
Voici un screen d'aujourd'hui pour voir qu'il y a un problème dans le score:
https://gyazo.com/305ce1a5bea5a3b20f973ac178fe854c

J'imagine ne pas être le premier à m'en rendre compte et que certains ont déjà pu l'utiliser depuis longtemps, alors je préfère le rendre public afin de forcer les devs à se bouger pour réparer ou changer cet event de toute façon ridicule, tant au niveau du principe que des gains.

Cordialement
Kaname Manon s20

PS: désolé pour les 4ème, 21ème, etc... qui ont été assez lourdement lésés ces jours là!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-8-16 22:09:27 |Afficher toutes les publications
immortel53 a repondu a 2018-8-16 13:49
C'est bizzare en novembre dernier tu venais me demander si "les scores affichés ne sont pas qu'un b ...

La différence c'est que tu parlais de triche et d'avantages pour certains joueurs seulement, voire de complot contre toi, alors ne te plains pas que personne ne t'écoute.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-8-17 07:48:37 |Afficher toutes les publications
immortel53 a repondu a 2018-8-16 23:42
Ya des joueurs qui ont des avantages que ça te plaises ou non. Si les rapports de combats fonction ...

Bla bla bla, tu m'excuses je n'ai pas lu ta tirade de parano pleurnichard. C'est de ça que je parlais au dessus si tu n'as pas déjà oublié...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-10-17 22:50:32 |Afficher toutes les publications
pai-pai a repondu a 2018-10-17 21:04
Encore un UP du sujet , y aurait il des nouvelles ?
C'est franchement lourd de voir encore à 850 po ...

Non je ne fais plus de tests, mais comme j'ai vu que d'autres l'utilisent aussi et que tout le monde abuse des graines de la mort pour passer tout le pve (sans faire part du bug, vive la communauté), je me suis dit que j'allais faire pareil (ah pardon, ce n'est pas un bug mais un aspect du jeu bien utilisé, toutes mes excuses...).

Bizarrement je suis celui qu'on accuse de tous les maux alors que d'autres passent inaperçus, mais bon à vrai dire je me moque de ce jeu et je ne pense pas faire long feu ici. Vraiment déçu de pas mal de monde et plus du tout envie de faire d'efforts. Je ne dis pas ça pour toi Mai, tu es un des rares joueurs que je respecte encore et qui me donnent envie de me justifier voire de m'excuser, mais pour les autres je les emmerde. Donc oui j'ai encore utilisé un bug aujourd'hui parce que j'avais le temps pour une fois, et non je ne vais pas me flageller pour expier mes fautes, après tout il n'y a que ça qui fait remonter le sujet...

Des abrutis comme TriEdge qui profitent d'autres bugs (graines de la mort, access qui filent le superflash à toute la team...) mais qui donnent des leçons et n'ont rien d'autre à foutre que cracher leur venin h24, j'ai décidé de les ignorer (encore bravo pour tes attaques sur la taille du sexe mon ami, c'est digne de toi et ça montre la profondeur de ton argumentation!)

Pour le reste, félicitations aux devs qui ont tué le pve et nous laissent avec un pvp qui ne consiste qu'à acheter les derniers stuffs et persos pour rester au top. Aucun contenu intéressant depuis plus d'un an et des bugs qui pourrissent tout, ça me gave franchement. Le pve est mort, et myninja avec en ce qui me concerne!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-10-18 19:58:35 |Afficher toutes les publications
pai-pai a repondu a 2018-10-18 18:53
Bah je t'accuse pas de tous les maux , je comprends même que tu l'utilises puisque de toute faço ...

Je comprends ton point de vue et j'apprécie particulièrement que tu cherches à comprendre le mien.

A vrai dire comme tu as pu le comprendre je suis bien blasé par l'histoire des graines de mort qui ont tué le jeu pour ceux comme moi qui ne vivaient que pour le pve et restaient corrects en pvp grâce à ça. Et surtout par l'absence d'entraide et l'hypocrisie de certains qui font semblant de ne pas voir le bug qui les arrange.

Et du coup je me suis dit pourquoi certains pourraient tricher et pas moi, alors je me suis vengé en tournois et c'est clairement stupide.

Je suis comme toi, je cherche surtout à faire bouger les choses en termes de corrections de bugs, mais je ne suis pas parfait dans ma démarche, alors désolé pour ton podium raté! Je promets de continuer à m'entre-neutraliser avec Vargas autant que possible pour me faire pardonner ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-10-18 21:09:24 |Afficher toutes les publications
C'était une blague... Je n'ai rien contre toi, c'est juste qu'on a tendance à se croiser en tournois et qu'on se retrouve régulièrement à rater les 850 points tous les 2 à force de nous entre-tuer. Ça ne m'amuse pas non plus mais je n'y peux rien, je fais les vs quand j'ai le temps, rien de plus.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 20:18 , Processed in 0.024074 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top