GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4401|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Scores en tournois [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-8-25 21:33:27 |Afficher toutes les publications
UP du sujet
ça serait bien d'avoir des nouvelles de ce soucis , c'est un peu lourd de retrouver tous les jours des joueurs à 850 points alors qu'on les a battus au moins une fois .
le système de classement est déjà bien pourri mais là c'est le bouquet , il suffit d'être plus haut niveau et on est obligé d'être sur le podium , il suffit de tricher et apparemment ça ne pose pas de problème !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-10-17 21:04:17 |Afficher toutes les publications
Encore un UP du sujet , y aurait il des nouvelles ?
C'est franchement lourd de voir encore à 850 points des adversaires qu'on a battu .
D'ailleurs au passage , Kaname , tu fais encore des tests après tout ce temps ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-10-18 18:53:10 |Afficher toutes les publications
Sacman18 a repondu a 2018-10-17 21:50
Non je ne fais plus de tests, mais comme j'ai vu que d'autres l'utilisent aussi et que tout le mon ...

Bah je t'accuse pas de tous les maux , je comprends même que tu l'utilises puisque de toute façon les devs (ou ce qui nous sert de devs) n'en ont rien à foutre , enfin il me semble puisqu'après des mois toujours rien n'est fait alors que le tournoi est l'évenement pvp quotidien majeur .
Iho a fini à 850 points après 5 défaites il y a moins d'une semaine et bien d'autres doivent utiliser cette "technique" aussi mais je ne m'aperçois que de ceux qui me font louper le podium , c'est un peu égoïste je sais mais j'ai rarement l'opportunité de m'y retrouver car le niveau prime pour le classement et mon serveur a toujours eu une pénurie d'XP du fait de notre nombre ^^
M'enfin tout ça pour dire que j'aimerais bien que ce soit réparé pour avoir enfin une maigre chance de me classer .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-10-19 18:40:14 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2018-10-18 21:27
Mai lan, le problème a été relancer ce matin même , ils nous dise qu'il travaille dessus , et ma ...

Coucou Exter
Faut leur dire que le soucis vient du fait que le décompte du nombre de matchs déjà fait ne s'actualise qu'après le combat alors que les points gagnés lors de ce match sont actualisés dès le début de la recherche de correspondance , de ce fait si une déco survient entre ces deux étapes , les points sont gagnés mais le match n'est pas compté .
faudrait que ces 2 choses se fasses simultanément (ou à un laps de temps très court) .
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-1-14 22:05:50 |Afficher toutes les publications
2 mois plus tard , le problème persiste et des joueurs finissent à 850 points après avoir perdu des matchs .
Merci de relancer encore ce problème qui rend débile le peu qu'il reste du pvp .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 22:07 , Processed in 0.021066 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top