GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sacman18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Scores en tournois [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-8-26 12:58:01 |Afficher toutes les publications
salut

alalala toujours entrain de se plaindre les gens ....

cela fait 4 ans que les dev's ne branlent rien et vous croyais que cela vas changé , naif vous etes , quand on voit tout les gens rechargé c est que le jeu tourne bien ^^ , quand un jeu vas pas bien on recharge pas et basta on vient pas faire des pichs sur le forum ou on change de jeu .....

ps: moi c est bien la 1ere fois que je voit un forum ou les gens se méprise aucun pour rattrapé l autre m enfin bon continuez comme ça , vous etes sur la bonne voie ^^...

sur ce bon fin de wk ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-12-18 13:58:31 |Afficher toutes les publications
up tjrs rien en vue pas de corrigé ??? y a tjrs des gens qui utilise ce bug merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-1-16 13:10:22 |Afficher toutes les publications
heuressement que tout le monde ne triche pas , sinon on serait ts 1er loool m enfin bref , et pareil pour le CU bientot 50 personne aura le skill graine de la mort du main ^^ du coup ça fausse un peux le classement mais je vais pas me plaindre la dessus ^^ ça m as meme permis de finir les donjon ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-1-17 13:53:50 |Afficher toutes les publications
Krokro a repondu a 2019-1-16 18:29
Le noob tu sais que tu peux tout finir avec, au cas où tu ne le serais pas.

chute bambi et repond au sujet bouffon "vert" et si tu m avais lu , tu aurait lu que j ai fini le pve alors avant d ouvrir ta grande bouche lit au lieu de repondre nimporte quoi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 22:44 , Processed in 0.021910 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top