GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1881|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Salut j'aurai besoin d'un peux d'aide dans mes choix [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-10-26 20:29:06 |Afficher toutes les publications
pour ce qui est des ninjas , je rejoins archange , il faudrait plus de clarté (on croit que tu as déjà 2 avant-gardes , MO et MinatoNaruto , et que tu veux en recruter un 3eme , stl)

pour le tour bonus :
Lorsqu'un ninja déclenche un TB (tour bonus pour les intimes ^^) , il fait jouer immédiatement le ninja situé à sa gauche (cette action étant un bonus , il jouera aussi à son tour normal).  
En principe un ninja ne peut déclencher qu'un TB par tour de combat (mais il semble qu'en pve dans la route sainte , un ninja puisse déclencher 2 fois un TB , ça ne m'est pas arrivé personnellement mais j'en ai entendu parler dernièrement).
Les tours bonus ont aussi des effets sur les CC (et graines de mort) , en effet un ninja recevant un TB se voit nettoyé de ses CC (et graine de mort) la plupart du temps (soit nettoyé , soit réduit d'un round de durée) .
Voila à peu près comment ça fonctionne .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-10-26 21:03:31 |Afficher toutes les publications
asxplzdcok a repondu a 2018-10-26 19:47
Merci a toi Pai-Pai mais pr activer un tour bonus faut des ninja particulier ? Parce que j'en ai t ...

il ne faut pas de ninjas particuliers , il faut juste avoir un score dans la case tour bonus .
pour augmenter ton score de TB il y a : - certains ninjas qui ont un boost de TB (de 60% pour Hamura , 15% pour Toneri , ...)
                                                       - le jinchuriki ( bonus de 10.1% quand tu es au maximum)
                                                       - certains accessoires boostent le TB (les Pouvoir R1 et R2 , les Agilité Crimson et Hallowed , ...)
                                                       - certains titres ont un boost TB
                                                       - certains sets d'équipements (skyshatter 20% , angélique 10% , ...)
                                                       - certains skills boostent le TB (le main par exemple a plusieurs skills qui peuvent augmenter le TB de lui ou des attaquants)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 11:58 , Processed in 0.021544 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top