GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Request : Fusion Inter-serveur s249 vs s201/204 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-12-21 22:37:18 |Afficher toutes les publications |Decroissant


Bonjour;

Donc voila je voudrai savoir s'il est possible de voir deux interserveur fusionner en un seul afin d'apporter plus de challenge pvp; mais surtout et avant tout connaitre si les partie prenante seraient interessées


le s249 : comperte entre autre AdamoDyllan ; ONIZUKA; FlameTyrant; HayanoHotaro; Asaoka yama etc

le s201 (que je connais plus en travers du s230) : Capcavern; Takai; Phils; Grimj Etc


Si tout le monde est Ok comment peut on le faire notifier aux dev? Admin?

Cdt;

ONIZUKA
ONIZUKA

S257
S301

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-12-22 17:47:30 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2018-12-22 15:23
perso je suis pour!!!

et d'une manière générale, j'avoue que je serais pour que l'IS so ...

je te cherchai justement ; effectivement c le meme ressentis qu'on a aussi sur le notre; apres cette deuxieme fusion c l'arene copier coller enfin a quelques differences;

je serais chaud de leurs demender (les admins) de fusion l'IS de 201-299; Adamo est super chaud aussi,

Bon weekend et merci pour ton retour sur le sujet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-12-23 10:19:48 |Afficher toutes les publications
bon j'ai laissé un mp aux admins, peut etre un mail au support sait on jamais ; j'attends leur reponse avant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-12-23 12:01:40 |Afficher toutes les publications
je suis pas mécontent et je suis pas français Nodtz

après qui ne tente rien n'a rien, si ça n'aboutis pas tant pis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-2-28 22:58:02 |Afficher toutes les publications
Bon je récative cette discussion aparament je débarque sur le serveur fraichement fusionné, que le deuxième on commence à me dire que c a cause de ce poste que nos serveurs ont fusionné;

1. en aucun cas j'ai demandé à fusionner nos serveurs respectifs; la actuellement nous sommes tous perdant niveau farme et le contenu pve n'arrive pas a supporter nos reiatsu respectifs;


2. un interserveur IE cross server battle etait l'objet et l'est encore; le but étant d'avoir un échange pour voir si c t cool; et non que l'on se retrouve tous sur un meme serveur ou l'ES se termine e 1 seconde et les ryoka en 20min

Donc les admins et devs, y a til une solution à cette situation; svp augmentez le contenu pve ou bien annulez cette fusion;

ONIZUKA

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-3-1 09:35:28 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2019-3-1 07:23
Bienvenue au club, nous c'est ça depuis plus de 8mois

vous avez encore fusionné une 3e fois? ;

bon la maintenant l'interserveur a fusionné aussi biensure mais au prix d'un farme de pllus en plus rare niveau pvp c devenu interessant (chacun aura son mot à dire la dessus, juste mon opinion) mais le demon de 13h et les ryoka nous arretons pas de battre des records

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-3-2 10:55:17 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2019-3-2 08:35
Non pas fusionné une autre fois mais je parle de nos farm pve inexistant, les néant qui finissent  ...

oui ça ; effectivement; bon on connais tous ce jeu maintenant, et depuis plus de 5 ans ( un break de 2ans pour moi) apart quelques ajouts comme le néant ou le tournois des légendes mais ça c pvp, y a aucune amélioration

pourquoi ne pas faire comme les autres jeux et ajuster le niveau de difficulté des ES ou ryoka, ces contenus pve supportent a peine les première release de perso rouge, les perso orange sont bien au dessus, et qu'on arrete de me dire qu'il y a le neant pour ce type de perso; ajuster ne veut pas dire simplement hausser la defense de lennemi ou je ne sais plus quel autre stat; on peut augmenter les vagues de ryoka a 200 ou bien lesprit du depend multiplier son hp par 100; ou le faire respawn comme n'importe quel monstre de jeu après quelques secondes après sa mort etc etc

bon je sais que je parle a un converti, jai vu pas mal de tes postes la dessus et sur d'autres sujets et je les trouve pertinents; meme si forcé de constaté que rien ne change malgré les réclamation des joueur les plus fidèles voir les admins aussi qui essaient de leur mieux mais bon les developpeurs chinois jiimagine sen foutent un peu de bleach

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 23:40 , Processed in 0.021702 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top