GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4665|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Cadeau de noel [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

1#
Heure de publication 2018-12-24 15:53:48 |Afficher toutes les publications
Salut,
Quand on ose demander ce genre de question ça m'oblige à ne pas en faire, car c'est assez culotté et honteux de demander cela.
Bonne fête à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-12-25 21:20:35 |Afficher toutes les publications
Je répond toujours au même degrés que les questions qu'on me pose.
Surtout que ce soit les compensations ou des cadeaux pour des fêtes ou tout autre truc du genre y'a toujours, donc demander encore c'est limite, mais bon comme quoi cette année ça changera à cause de certaines personnes.
Bonne fête à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2018-12-27 23:59:30 |Afficher toutes les publications
Alors de 1 je vois aucunement une règle qui annonce que le jeu dois délivrer forcément un cadeau à Noël.
Un cadeau ça viens du cœur et non d'une demande et comme tu dois le savoir j'ai toujours était là pour donner des cadeaux quand il fallait et sans qu'on me demande de le faire.
Sans compter que ceux qui demandent cela sont la plupart du temps des gens qui ne viennent sur le forum que pour ce genre de question, perso j'ai jamais vue ces joueurs poster ou aider un joueur sur le forum ou répondre à un post tel que celui de Noël ou toi tu as répondu.
Personnellement j'ai eu une éducation qui m'a toujours dit que de demander c'était impoli après je me doute que personne n'est pareil.
Et pour te répondre sur le fait d'avoir ou non un cadeau, alors oui y'en aura quand même un car je vais pas punir les autres joueurs à cause de certains commentaires.
En tout cas ce post ma permis de cerner pas mal de joueurs qui ne viennent que quand on touche à leurs futurs cadeaux.
Cordialement le Grinch.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2019-1-16 03:39:52 |Afficher toutes les publications
Concernant le cadeau de noel et nouvel an il arrivera dans la semaine.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 17:09 , Processed in 0.018338 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top