GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gensei_chan
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

"Problème de riche" [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-1-31 23:43:59 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Edite par gensei_chan a 2019-1-31 22:45

bonsoir à tous et toutes,

besoin d'avis (avisés si possible :p)

ma team actcuelle - pve & pvp :

Baka Ken (Valk en reserve si le pvp redevient interessant un jour)
Muken - Sternritter - MC (pas le choix :p)
BWB

Ichimonji

je vais prendre Mayuri! (non-négociable... j'attends un vrai Mayuri depuis 3 ans!! )

jouer avec seulement 2 attaquants avec ichimonji me semble être un non-sens... mais qui sortiriez-vous?
le VG ou Muken?

Un seulSondages, Un total de 9 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

44.44% (4)
55.56% (5)
0.00% (0)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
CapCavern - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-2-5 00:05:22 |Afficher toutes les publications
j'ai en effet opté pour un 2-3 pour le moment, en faisant en sorte de pouvoir swicher facilement le set du VG avec Mayuri-sama
le VG (Ken) est à usage du Néant uniquement (pour les ryokas, Ichida fait le boulot tout seul)

pour le pvp, Tsuki ne me dérange pas trop pour le moment (1 seul dans mon pool de serveur, donc difficile de sa jauger) par contre j'avoue que FBI m'em....bête plus : son mod 7 (particulièrement avec un Ginjo) est plus dangereux que le perso en lui même
Ichida y passe à coup sûr!!! (pas gênant sauf en GdG)

le csb... je ne joue plus (temps de chargement tellement long que j'abandonne... jusqu'au jour ou il y aura un "Auto Fight" comme pour le CoM)... l’arène étant la copie conforme du csb (sans le boost de HP) : aucun d'intérêt non plus

merci pour vos avis, et n'hésitez pas, malgré le titre du Post, VIP0 ou VIP10, tout opinion est bon à entendre ;) !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-2-6 21:24:59 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-2-5 22:19
bon je vois que t'as trouvé la reponse

effectivement le neant baka ken; bonne chance je ...

oui, la formation me convient pour le moment, mais je vais probablement affiner encore les possibilités pendant quelques semaines (notamment en lisant les avis)

oui, ce pool de serveur est violent...
après une floppée de Ichimonji, je pensais être le seul sur Mayuri à 60k... (je pense que 1 des 3 l'a pris juste pour faire comme les 2 aures et montrer qu'il a des sous )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-2-8 00:23:17 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-2-6 22:22
lol ça flambe a mort, vous etes sur de joué à bleach ou au poker ? ça arrete pas de relancer :lo ...

hahahhaha j'avoue qu Mayuri vaut au mieux 30k golds...
perso c'est pas un problème car comme dit dans mon post je l'aurais pris de toutes façons

si d'autres me suivent ou relancent... désolé pour eux... et GG peut me remercier!! (genre 60k gold )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-2-14 20:39:56 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-2-8 17:17
ouai gogames devrai te remercier  ;

Je suis d'accord que mayuri vaut 30k pas plus pour toi c ...

aucun ne m'interessait particulierement, du coup j'ai pris Moe pour le tester... en plus il est très peu joué, ce qui est un vrai + à mon goût

du coup j'ai remplacé Muken aussi...
il n'est pas encore monté (Mayuri d'abord!!!! ), mais de ce que j'en vois, même si je le savais déjà, Moe est inférieur en pvp (pas d'immunité au stun ni à la déduction de furie notamment).
En revanche, comme il n'est pas nerfé, dans le Néant il fait des dégâts (ce que Muken ne faisait plus)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 18:51 , Processed in 0.024007 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top