GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gensei_chan
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

"Problème de riche" [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2019-2-2 17:00:18 |Afficher toutes les publications
lol le titre m'a tué jvai lire et je reviens en espérant pouvoir donner un avis constructif

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-2-2 17:19:20 |Afficher toutes les publications
BOn passons aux choses sérieuse;

concernant ta team je nvais pas trop en parler j'en fais les frais contre un team similaire a la tienne et M4dm4n peut en témoigner ; pour lheure c l'une des team les plus complete qu'il m'est vu de voir en terme de synergie et destruction avec une sequence entre les 5 perso bien senti sa fait trop mal;

bon concernant les fait; si j'ai bien compris les points de rupture concernant comment négocier une nouvelle team c'est: BMW tu le prendra a cout sur donc non négociable; stern ichida restera indéboulonable et BWB faudra vraiment te convaincre pour le retirer (même moi faudra qu'on me convainc aussi) donc te reste une team a 2 supp a cout sur puis penser a utiliser un ichimmonji a fond avec 3 attakant ou bien une vanguard;

perso je dirai les deux selon ta situation concretement bien sure ta future team poussoura plus vers 2-3 -0 avec BMW BWB muken stern main; cependant en pvp faudra faire gaffe a deux chose je dirai ceux qui utilise tsukishima ou ceux avec un FBI

après si t'es loin devant la concurrence en aren ou csb te casse pas trop la tete un 2-3-0 et ta team actuelle pour le neant je dirai;

koikil en soit courage car vraiment c chaud à négocier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-2-5 23:19:09 |Afficher toutes les publications
bon je vois que t'as trouvé la reponse

effectivement le neant baka ken; bonne chance je suis passé sur ton serveur pour check jai vu 3 mayuri la dedans vous etes des fous furieux labas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-2-6 23:22:06 |Afficher toutes les publications
lol ça flambe a mort, vous etes sur de joué à bleach ou au poker ? ça arrete pas de relancer

bon courage en tout cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-2-8 18:17:29 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2019-2-7 22:23
hahahhaha j'avoue qu Mayuri vaut au mieux 30k golds...
perso c'est pas un problème car comme dit ...

ouai gogames devrai te remercier ;

Je suis d'accord que mayuri vaut 30k pas plus pour toi c t un kiff et la ya pas de pragmatisme par contre t'as eu 60k points c un autre orange donc c pas mal; c ske javais fais avec lavenement d'askin j'ai prix hvi à l'epoque; t'as pris quoi avec?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-2-14 21:11:56 |Afficher toutes les publications
je vois et je partage loptique du tres peu joué, avec askin c t un tres bon choix jespere que ce sera le cas pour ton moe; bonne chance pour monter mayuri aussi de mon coté je galère a finir mon ginjo,

concernant les autres oranges effectivement c pas ouf, en dehors des bwb stern ou ginjo le reste des oranges nest pas ouffissime, apres le reste c des choix de gout, comme pour toi mayu qui est un must;

en tout cas bon montage en esperant se voir prochainement sur le meme interserveur un de c 4

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 07:11 , Processed in 0.022603 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top