GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kewikewi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

{Résolu] bug tournois des legends [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2019-4-6 13:25:22 |Afficher toutes les publications
pareil pour le serveur 37 (je suis du serveur 48 avant fusion)

voici un screen a titre d'exemple https://prnt.sc/n8af45

Bonne journee.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-4-8 23:26:45 |Afficher toutes les publications
Le tournoi des legendes s'est fait a 22h05 lundi mais (pour mon serveur S37) les duels affiches  (qui etaient les memes que ceux de la semaine derniere) ne correspondent pas aux duels qui se sont reellement faits

je m'explique.  Je devais me battre contre shenron  --> je me suis battu contre shangri-la

cyan-sonica, qui n'etait pas present au tournoi precedent, n'apparait pas dans les duels affiches mais a bien combattu ce tournoi la.

On se retrouve avec des duels qu'on n'a pas bien prepare (puisque notre adversaire n'etait pas celui affiche) mais les paris, eux aussi, donnaient des resultats imprevisibles (pour les memes raisons)

Bref, un gros bazar !!!

Bonne soiree.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-4-16 10:03:27 |Afficher toutes les publications
Edite par zoutzout a 2019-4-16 23:09

A kveeeE, pour info, je m'enregistre le vendredi une fois apres la defense de la porte du sereitei (apres 22h45 et parce que c'est le dernier event de la journee) et juste apres minuit  (avant 00h30) une seconde fois. Il me semble que shangri-la a le meme probleme que toi;  quand il gagne le tournoi et qu'il s'enregistre apres 21h10 le vendredi, il n'est pas present pour le prochain tournoi.

En esperant que ca puisse t'aider.

Bonne journee.
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 19:03 , Processed in 0.018087 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top