GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2451|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

{Résolu] bug tournois des legends [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-4-6 11:43:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
voila le tournois des legends n'a pas changer c'est tjr les même sur l'affiche au même emplacement et on reste avec les gagnant de la semaines précédente, de ce fais je n’apparaît pas sur la liste, alors que je me suis inscrit et selon mais pc j'aurais du faire parti des 8 participant a s'affronter donc bonus de classement en fin de tournois que j'aurais pas. faite quelque choses svp merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-4-6 11:50:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi aussi sur le serveur 97 le tournois et le même que la semaine  dernière mais vue que je participer déjà  pas de soucis particulier.
juste le fais qui nous reste les gagnant de la semaine. d'avant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2019-4-6 12:50:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
même bug serveur 86

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-4-6 13:25:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil pour le serveur 37 (je suis du serveur 48 avant fusion)

voici un screen a titre d'exemple https://prnt.sc/n8af45

Bonne journee.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2019-4-8 15:00:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je remonte aux devs demain matin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-4-8 15:19:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shamus a 2019-4-8 15:29

Bonjour KewiKewi , pourrais tu fournir un screen du classement des PC du tournoi des legende stp ainsi que des tien afin de pouvoir avoir un max d info pour faire une remonté plus detaillée.
Merci et bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-4-8 15:21:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pedilianna a repondu a 2019-4-6 11:50
même bug serveur 86

Bonjour as tu le meme bug de classement que kveeeE ? Si oui peux tu fournir egalement un screen du classement PC ainsi que les tiens afin de regler au mieux le soucis.

Merci et bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2019-4-8 16:27:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et n hesitez pas a nous rejoindre sur Discord pour toutes aides ou questions  https://discord.gg/7W6yP2A

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-4-8 19:47:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le problème est lié au changement d'heure de la semaine dernière... il manque 1 heure dans la semaine et le reset ne s'est donc pas fait à l'heure prévue (sauf erreur : le samedi à 01:00 heure française)

c'est la cas sur tous les serveurs de la plateforme EU/FR

CapCaverne - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2019-4-8 23:26:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le tournoi des legendes s'est fait a 22h05 lundi mais (pour mon serveur S37) les duels affiches  (qui etaient les memes que ceux de la semaine derniere) ne correspondent pas aux duels qui se sont reellement faits

je m'explique.  Je devais me battre contre shenron  --> je me suis battu contre shangri-la

cyan-sonica, qui n'etait pas present au tournoi precedent, n'apparait pas dans les duels affiches mais a bien combattu ce tournoi la.

On se retrouve avec des duels qu'on n'a pas bien prepare (puisque notre adversaire n'etait pas celui affiche) mais les paris, eux aussi, donnaient des resultats imprevisibles (pour les memes raisons)

Bref, un gros bazar !!!

Bonne soiree.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 19:42 , Processed in 0.028791 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top