GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 9545|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Malchance VS Triche [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2019-4-10 14:09:23 |Afficher toutes les publications
Edite par zoutzout a 2019-4-10 15:40

Cyan, il  y des trucs que tu oublies

1) tu n'arretes pas de m'insulter ---> je t'ai prevenu que pour chaque insulte, je venais sur ta bete pendant 1 semaine. Tu t'es tellement defoule sur moi que ca courre jusqu'au 4 aout. (s'il n'y a pas de nouvelles insultes et pretendre que je triche sans preuve est une insulte)

2) je ne touche pas a la bete des arrancars, je n'ai pas a me plaindre d'eux.

3) bien avant d'avoir tsukushima, je vous (a tout le serveur) ai demande de ne mettre que le main en inter (comme ca se faisait avant pour aider tout le monde) mais depuis de nombreux mois, quasi personne ne le faisait. Et je me cassais le c... a mettre mes rerolls pour des ingrats. Quand j'ai eu tsukushima, j'ai refait ma demande mais c'etait encore un coup d'epee dans l'eau. Du coup, je n'ai plus mis mes rerolls.

4) Pour les ryokas, mes meilleurs rerolls sont ...... 1 compte (ten_48) que je cherche a monter sans trop leser les autres joueurs (on ne finit pas les ryokas) ---> encore de la desinformation de ta part. (ten_48 n'apparait que pendant les ryokas et le neant - il tape a 70K max)

5) derniere chose cyan, se permettre de m'insulter ou d'exiger quelque chose de moi tout en me black listant (tu ne peux donc pas voir mes reponses) me montre bien que tu es dans l'invective plutot que le dialogue, que tu as l'esprit de prendre sans rien donner en retour.
et bien sur, m'accuser de triche alors que cela est impossible sur les ryokas montre juste ta meconnaissance du jeu (alors que ton serveur S42 est plus vieux que le mien S48) et que tu preferes accuser les autres plutot que de te remettre en cause.


J'arrete la car ce forum est la surtout pour l'echange constructif et non pour etre un simple defouloir pour joueur mecontent. (j'essaie de me moderer car d'autres termes beaucoup moins affables me viennent en tete)

Bonne journee a tout le monde quand meme !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 14:34 , Processed in 0.020262 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top