GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 9544|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Malchance VS Triche [Copier l'URL]

Rank: 2

1#
Heure de publication 2019-4-9 21:58:48 |Afficher toutes les publications
Bon, histoire de clore un énième débat je vais éclaircir quelques points.
MyBankai est un jeu, comme tous les jeux il est normal de penser au fairplay, à l'entraide, etc...
MyBankai est un jeu de compétition, le but est d'avoir la formation ultime, le niveau et le contenu au max, et bien entendu d'être premier partout.

Primo: Pas forcément fairplay de sa part, d'autant qu'il doit avoir reiatsu / équipements / reinca au max (même si sur ce dernier point il vaut mieux économiser pour de futurs persos), il ne doit en rien aux autres joueurs de leur laisser du farm.
Deuzio: Il "vole" les gemmes. Je pense que c'est cette phrase qui m'a fait le plus rire. Il n'y a pas de quota de gemme sur les ryokas, tout est basé sur la chance. Donc si tu n'as pas de bonnes gemmes, tu peux au moins remercier ta femme de rester fidèle. De plus vous permettre d'aller plus haut dans les vagues vous permet de mieux farm, même si ce n'est pas énorme non plus.
Troisio: (même si je pense qu'on dit tercio) Ca fait combien de temps que ça dure ça ? Genre 2 mois facile... personne n'a donc monté des persos lvl 72 ? Donc lui doit vous les fournir (ce qu'il a fait durant de nombreux mois je crois) mais vous à part lui cracher dessus vous faites quoi exactement ?

Personne ne reviendra dans le serveur 42 pour une seule raison : il est trop vieux. Déjà en dessous de 350 plus personne ne viendra, c'est comme ça le jeu le veut, le fait qu'il n'y ait plus 150 personnes par ouverture n'aidant pas non plus.
Perso si jamais je voyais qu'on me crache aussi souvent dessus je ne vois pas en quoi ça me motiverait à aider les personnes.

Ne pas oublier non plus que ce n'est pas les Sims, on n'est pas là pour aider les autres, on peut le faire c'est vrai, mais il ne faut pas prendre ça pour acquis non plus.

Sur ce bonne soirée

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 13:51 , Processed in 0.018214 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top