GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: spatio-rift
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Malchance VS Triche [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2019-12-23 23:19:35 |Afficher toutes les publications
j'aime ce post pour une seule raison :
il y a donc encore une poignée de joueurs qui vont sur le forum!!

sur tous les serveurs il y a 1, 2 ou 3 joueurs qui dominent et c'est le principe du jeu!!

sur mon "vieux serveur" S230, nous avions réussi à tous nous entendre pour ne pas tuer les events et pour que tout le monde en profite, et pendant au moins 2 fusions ça a bien marché.
mais petit à petit, ce gentlemen agreement c'est effacé (fusions + les "bons gars" qui sont partis) et devinez quoi : les joueurs de la plateforme FR (qui sont pourtant avantagés par les events offline) sont les pires ("Gilet Jaune Spirit" )... jalousie, complexes, etc.

la discussion est inutile si on refuse d'écouter (ce qui semble être les cas ici), mais messieurs et mesdames, gardons en tête que ceci est un jeu, donc fait pour prendre du plaisir en se détendant!!!
les insultes ou offenses vont à l'encontre du principe de base.

devenez le plus fort des f2p de votre serveur ou bien essayez
devenez le plus fort de p2w de votre serveur ou bien essayez

en cas d'échec... bah c'est pas grave, y'a pas offense ni mort d'homme. c'est le jeu ma pov lucette!!!
si vous n'aimez pas les règles d'un jeu : n'y jouez pas!!! le deversoir à haine c'est facebook ou autre réseaux sociaux, pas dans un divertissement!!!!

bon jeu à toutes et tous!!

CapCaverne - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2020-1-23 21:19:15 |Afficher toutes les publications
Erzakilla a repondu a 2020-1-23 12:40
Croisons les doigts pour que le jeu soit fermé. Les nouveaux arrancars oranges nous ruinent ,Aucu ...

même si je rejoins certains des points exposés...
je joue depuis 5 ans et demi et ce genre de post j'en ai vu BEAUUUUCOUP

pour apaiser un peu (j'espère ):

les P2W ("VIP"), contents ou non de la non-évolution du jeu, sont un peu "pieds et poings liés" en raison des $$$ mis dans le jeu

en revanche, pour les F2P ("non VIP") qui n'aiment pas le jeu (ou l'état d'esprit des joueurs) tel qu'il est (depuis le début) : pourquoi y jouer???
les F2P mécontents peuvent sans aucun regret ni perte tout plaquer et aller sur d'autres F2P (même s'il n'y en a pas vraiment :p)

ça console pas, mais ce n'est pas le pire des jeux - et de loin - au niveau du désiquilibre F2P / P2W
ce "déséquilibre" est de mon point de vue, logique et normal : on ne peut pas exiger la même chose d'une voiture offerte, d'une voiture achetée avec toutes les options...  (ouais, je sais, j'ai pas le "gilet jaune spirit" )

bon jeu à tous!!! ;)

CapCaverne - S230

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 16:45 , Processed in 0.018075 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top