GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7613|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Proposition pour augmentation durée de vie du jeu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-4-21 10:04:36 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour,

Je creer ce topic pour que tous le monde propose des façons d'augmenter la vie du jeux, sans trop faire de modif du jeux (car dieux sait que nos amis chinois aime pas le travail donc simplifions leurs la vie !)

J'ai déjà pus trouver des trucs sympa à rajouter qui rajouteront que 2-3lignes de code car déjà existant.....
(surtout du contenu end game mais j'ai aussi pensé a nos amis freeplayers !)

Les simples :

- Augmenter les evolutions des personnages (Pourquoi ne pas up a 13-14-15 ?)

- Debloquer le cap max de fortif de zanpakuto (bloqué actuellement à 100, pourquoi pas 150 ?)

- Enfin débloquer le lvl max de 159 a 199 ? (Avec les fortifs de stuff qui vont bien avec.)

- Debloquer le lvl max des accessoires(actuellement lvl 100 max) et up a 159 comme le stuff actuel?

- Up le lvl de skill exclu a 150 ?

- Rajouter un niveau de reincrnation ? (Passer à 6) "Pas plus car après les stats partirai en couilles je pense."

- Augmenter le lvl max des attribus dans le "Lien" des personnages, actuellement bloqué au lvl 30, voir a passer a 40, car bon ca demanderai trop de ressources pour +^^

- Maison gikon, pareille re up du cap max lvl, voir rajouter une ligne de new gikon au dessus de la ligne de holmes.

- Rajouter enfin des perso taverne pour les free players ? Et des persos rouge mini.....pas des vieux violet/jaune

- Pareille pour les free player, ils sont bloqués avec leurs hogu dans Royaume, voir à rajouter des lvl dans ce mode pour avoir de new hogu lvl 7-8mini

- Enfin débloquer le lvl max des gemmes lvl 12 en 13-14 ?

- Réecrire l'academie shinigami dans "Reiatsu" ce systeme de stats cachés été bien pensé mais pas du tous adaptés en terme de stats/investissement, trop de temps de farm ou gold pour très peu de stats au final.

Les plus compliqués :

- Rajouter un niveau d'évolution de zanpakuto (après le hogyokukai, surement trop cheaté sur certains zanpa donc je comprendrais que non :p)

- Rajouter des perso/bulles dans le hollow soul king ! (C'étais vraiment le contenu end game à l'époque et dieu sait que c'était une galère a tomber aizen, donc pourquoi ne pas rajouter des persos assez chaud + des bulles liées à débloquer dans la hollow soul map sur nos personnages ?)

- Rajouter un 5eme hogu par perso ? Avec des stats genre, reduc dommage% ou augmentation dmg% , vitesse % et j'en passe....


_____________________________________________________________________

Voila , je pense ça fais déjà pas mal ! Si vous avez des idées assez simple à réaliser je pourrais les rajouter et esperons ensemble que nos amis les devs tombent un jours sur ce post (avec l'aide de nos amis CM bien sur :p)



Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-4-22 12:16:48 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2019-4-21 21:23
pour moi, enlever le cap de level 159 serait déjà énorme.
(par contre pour le coup... y a du boul ...

Le stuff viendra après , juste le lvl serait déjà pas mal....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-4-22 15:10:11 |Afficher toutes les publications
Je crois surtout que les gens ont perdu espoir, mais bon si le post fais du bruit y'a moyen... M'enfin bon la c'est sur que.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-4-22 16:30:32 |Afficher toutes les publications
M4dm4n a repondu a 2019-4-22 16:21
Personnellement, je ne pense pas qu'augmenter encore plus la puissance soit nécessaire, je pense qu ...

Augmenter la puissance de quoi ? T'a pas lu le post toi ! ^^

Je parle juste d'augmenter la durée de vie du jeu car nous sommes plein a ne plus rien faire car lvl 100skill exclu partout, lvl 159 tous perso reinca 5, gemme 12 etc....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-4-22 18:09:32 |Afficher toutes les publications
Edite par AsNodtz a 2019-4-22 18:11

Je reprend donc ma phrase du 1er post car y'en a qui ne lise pas "Je creer ce topic pour que tous le monde propose des façons d'augmenter la vie du jeux, sans trop faire de modif du jeux (car dieux sait que nos amis chinois aime pas le travail donc simplifions leurs la vie !)"

Il faut des trucs déjà existant a modifier, non pas a créer car les devs...voila quoi... Si tu viens pour raler sur les ryokas, neants, bêtes du midi ce n'est pas l'endroit et surtout ca a été demandé 200000000000000 de fois déjà.
Et je suis desolé mais rajouter des niveau, de l'equipement, des evos,gemmes etc rajouteront de l'interet a monter, car oui y'en a plus la.... C'est surtout celui qu'a le dernier perso en date qui win..... C'est triste alors que si y'a + de stuff, gemmes etcc y'aura un moyen de compensser.

Mais reflechir sur le long terme c'est pas donné a tous le monde j'ai l'impression.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-4-22 18:44:40 |Afficher toutes les publications
Ton exemple tien pas la route car perso je joue une team full quincy contre des mecs qui sont full new perso et j'arrive encore a win grace justement a mon avance de gemmes, hogu, stuff,evo etc.... Donc rajouter ce genre de contenue ne peut être que bénéfique pour ceux qui veulent pas acheter h24 des new persos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-4-22 19:01:07 |Afficher toutes les publications
Mec au lieu de flood a faire 4posts d'affilé, edite ton 1er.....

Sinon je te lis même plus, parler avec un mec qui ne comprend même pas le jeux auquel il joue m’énerve donc bonne soirée =)


Retournons au sujet principal.

DONNER DES IDEES POUR PROLONGER LA VIE DU JEUX.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2019-4-22 19:21:36 |Afficher toutes les publications
Juste pour te faire taire une bonne fois, j'ai 17millions de BP et je gagne contre des 27m de bp soit 10m de diff.

Pourquoi ? Le contenus end game et non les perso.
Apprend a jouer au jeux et reviens me parler après...Allez Tchuss !
Et Pitier stop flood ou si tu veux continuer un quelconque débat go MP. Ce n'est pas un endroit pour ici. =)





Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2019-4-22 19:30:22 |Afficher toutes les publications
" le paramètre le plus important et le speed si tu joue avec 3 support tu aura forcément bcp plus de bp" Jamais lu autant de ramassis de connerie en si peu de mots.

Bref go MP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2019-4-22 19:46:17 |Afficher toutes les publications
Tu me sort qu'un exemple parmis tant d'autre, mais je suis dsl les reinca tu peux les farmer sans CB, les gemmes aussi, les evos aussi... Donc stop au bout d'un moment t'a tord....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 15:02 , Processed in 0.022350 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top