GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: AsNodtz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Proposition pour augmentation durée de vie du jeu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2019-4-21 10:42:06 |Afficher toutes les publications
Edite par Tourok a 2019-4-21 09:47

tu n' a même pas idée de l effort surhumain que je fais actuellement pour retaper des propositions déjà proposer 1000 fois >< mais bon sais t on jamais ...

un shikai et un  bankai pour le main ( comme dans l anim ce qui est un peu l essence de l anim et de ce fait du jeu parce que bon des eclairs voila quoi il n y a qu a regarder la reinca de myninja ) un entrainement qui pourrais changer l apparence du main en combat au moment du skill pour le bankai et l attaque simple une apprance shikai  ( selon un choix de 3 apparence par exemple )

un zanpakuto personnaliser en combinaison avec le zanpakuyto equipé comme Asnodt le dit genre le dernier zanpa de Ichigo dans les scan la lame qu on a acheter avec des golds genre tensa , Ryujin etc  et la 2 eme personnalisable en jeu ( selon 3 choix encore )

j espère vraiment du contenu pour ce jeu c est encore la seul chose qui me retiens de redémarrer un serveur c est dommage 1 ans d arrêt et rien na changer pas de contenu des bugs omni present remonter 45 millions de fois ce n est pas mon genre de cracher sur les gens , les cm et ancien joueurs le savent juste je trouve ça dommage .....

debloquer un contenu reinca pourrais etre aussi une bonne idée
des accessoires comme les stuff shutara why not ???

( Il y a probablement plein de faute et pas de ponctuation mais vu que je suis un connard je m en fou ! )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-4-22 13:51:57 |Afficher toutes les publications
oui fin vu le la foule de réponse a ce post vous attendez pas a avoir plus de contenu hein c est un peu comme pissé contre le vent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-4-22 17:36:01 |Afficher toutes les publications
Edite par Tourok a 2019-4-22 16:38

j ai ri surtout le " Si tu te fais chier reprends un serveur a 0 " merci il y avais longtmeps que j avais pas ri  actuellement mybankai na plus aucun interet une fois 159 tu stop le jeu et tu fais autre chose voila le vrai probleme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-4-23 15:21:25 |Afficher toutes les publications
Edite par Tourok a 2019-4-23 14:22

Bon par contre t’es commentaires inutiles et tes petites provocations on va franchement s en passer , tu viens parler Et contredire Asnodt qui a clairement un des plus gros et ancien compte de la plate forme et tu te permettre de le taunt car il explique Clairement que tu as tort alors qu il es t clairement plus expérimenté sur ce jeu que tu ne l est apparemment. Essayer de ne pas oublié le but de ce post et stop pollué avec vos message qui ne servent à Rien .

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-4-23 16:14:33 |Afficher toutes les publications
Ah bah voilà une réponse intéressante ça change , sinon c étais prévisible pour ce qui dû pas ou dans les années à venir toute des choses qui empêcherais déterre du gold dans le jeux , je m attendais à un contenu bleu ou on aurai pus tryhard mais apparemment c est pas au programme déception

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-4-23 16:25:24 |Afficher toutes les publications
Seul sur un serveur le rêve de tout 1er de serveur  mais bon encore faut il être premier de serveur pour comprendre ça maintenant c est sur que pour les plus Petits c est relouais bon perso mais petits de mes serveurs je l’es chouchou si il choisisse mon clan

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 20:01 , Processed in 0.022211 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top